[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phenix-invocable
Finalement le côté mexicain/latino va pas du tout à l'osa, j'ai donc plutôt opté pour le style "sauvage des forêts enneigées". Ce style très tendance pour l'hiver vous donnera un charme certain même durant l'été dans ces vastes zones enneigées.

mimibi11.png

En état me reste donc qu'à changer les couleurs du perso pour qu'elles s'intègrent mieux aux items.

Sinon est ce que quelqu'un a essayé de fusionner des incarnations avec les mimiotes? Si oui est ce que ça marche?

Edit : J'ai pu bénéficier de l'offre qu'une fois, déjà que je trouve le prix dégueux, si en plus on ne peut bénéficier que l'offre qu'une fois durant un laps de temps imparti c'est encore plus dégueux. Surtout en général on en achète 4 (ouai la pilule passe mieux quand on se dit qu'on l'a eu à 1500/unit que 2400...).

On me souffle dans l'oreillette qu'une offre par 4 est également disponible

(Et que si tu lisait un peu plus attentivement, tu aurai vu que l'offre n'etait valable qu'une fois par compte)
Citation :
Publié par [0]Draki
On me souffle dans l'oreillette qu'une offre par 4 est également disponible

(Et que si tu lisait un peu plus attentivement, tu aurai vu que l'offre n'etait valable qu'une fois par compte)
Je l'ai vu, mais j'ai surtout vu que je certain disait que l'offre n'étais pas vraiment limité à 1 par compte (sauf si hier soir quand j'ai vu ça j'étais vraiment dans le col tard).
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Si tu prends une offre de 4 mimibiotes tu peut pas les échanger tu fait comment pour les mettre sur d'autre persos ?
Tu attends 2 mois.
Finalement le côté mexicain/latino va pas du tout à l'osa, j'ai donc plutôt opté pour le style "sauvage des forêts enneigées". Ce style très tendance pour l'hiver vous donnera un charme certain même durant l'été dans ces vastes zones enneigées.

mimibi11.png

En état me reste donc qu'à changer les couleurs du perso pour qu'elles s'intègrent mieux aux items.

Sinon est ce que quelqu'un a essayé de fusionner des incarnations avec les mimiotes? Si oui est ce que ça marche?

Edit : J'ai pu bénéficier de l'offre qu'une fois, déjà que je trouve le prix dégueux, si en plus on ne peut bénéficier que l'offre qu'une fois durant un laps de temps imparti c'est encore plus dégueux. Surtout en général on en achète 4 (ouai la pilule passe mieux quand on se dit qu'on l'a eu à 1500/unit que 2400...).
Avoue le que tu t'es inspiré d'un certain sram de jiva pour ce look , à moins qu'on ai eu la même idée.

sans_t18.png

Vous pensez qu'il sera possible de mettre des obvi sur des items "mimibioté" ? Au cas où on a envie de changer de skin sans pour autant libérer le mimibiote.

Pour en dessous : Oui elle est dég mais il y a rien de mieux pour accompagné la coiffe mise à part la capokami qui reste introuvable sur mon serveur

Dernière modification par Salut cava ; 27/08/2013 à 18h07.
Personnellement j'ai opté pour un style à la Diablos Noir pour ceux qui connaissent Monster Hunter
mini_130827060741644222.png
C'est encore plus beau avec un Bouclier Fis'Squal !

Edit Droki : IG Oui, mais sur les illustrations du jeu non, elles ont un superbe reflet blanc, et ça se voit que tu ne connais plus l'équipement en Diablos Noir, vu que sur les pièces les cornes sont également blanches

Dernière modification par Spinzaku ; 27/08/2013 à 18h50.
Citation :
Publié par Ghaz
btw cette cape a vraiment un skin dégueulasse et mériterais une refonte
J'la trouve pas si dégueux que ça perso, et la cape kami j'la trouve trop petite pour l'intégré à cette combinaison d'item.

Citation :
Publié par Salut cava
Avoue le que tu t'es inspiré d'un certain sram de jiva pour ce look , à moins qu'on ai eu la même idée.

sans_t18.png
Non non, j'ai pas copier. Pour preuve j'ai trouver le style hier avec foudufland. Par contre moi aussi je suis de jiva donc t'as de la chance que je soit osa sinon j'aurai pas aimer la photocopie de mon idée .
Citation :
Publié par Norixet
C'est quoi le bouclier avec la couronne en fond ?
Le nouveau bouclier à base de poils de kerubim (je sais plus le nom^^)
Je viens de tomber face à un problème : j'ai mimibioté ma coiffe avant de la fm et, avec la restriction d'échange, je ne peux même pas la fm via le système sécurisé. Si la coiffe que j'ai grillé pour le skin n'était pas rare, je l'aurai viré et j'aurai pris un autre mimibiote, mais là ça serait trop compliqué

Bref du coup, à moins de monter moi même costumage, devrais-je attendre deux mois ou alors est-il prévu de pouvoir fm quand même (via le système sécurisé ofc) ?
Citation :
Publié par toki-team
Le nouveau bouclier à base de poils de kerubim (je sais plus le nom^^)
Mf non, celui dont il parle c'est le Justoclier, une cape (c/c d'une roli) accompagne la panoplie, qui s'obtient dans le dernier Manga Dofus ! ^-^
Citation :
Publié par Hermès-T.
Je viens de tomber face à un problème : j'ai mimibioté ma coiffe avant de la fm et, avec la restriction d'échange, je ne peux même pas la fm via le système sécurisé. Si la coiffe que j'ai grillé pour le skin n'était pas rare, je l'aurai viré et j'aurai pris un autre mimibiote, mais là ça serait trop compliqué

Bref du coup, à moins de monter moi même costumage, devrais-je attendre deux mois ou alors est-il prévu de pouvoir fm quand même (via le système sécurisé ofc) ?
T'es beau pour attendre 2 mois

En tout cas c'est pas mal ce système de minibiotes !
Dites moi, peut-être que ma question a déjà été poser... Mais bon on va dire que j'ai un peu la flemme de les 11 pages de 50 post qui précède mon message..

Alors voilà ma question je possède le collier de perles des l'îles ( vous savez le collier qui est gagné grâce à un jeu sur xbox et qui procure à son possesseur une fois équipé une aura spéciale. ) Je me demandais si je fusionne une kralamansion, et le collier de perles, si l'aura sera tout le temps actives ?

Pareil concernant les items qui donne un titre, prenons exemple sur le slip qui donne le titre Initié du S.L.I.P, si je le fusionne avec ma ceinture, pourrais-je me balader avec le titre en question ?

Merci d'avance pour vos réponses, et désolés si les réponses aux questions ont déjà été dites

Dernière modification par Sepp ; 28/08/2013 à 23h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés