Trunks [Bru] |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis en train d'upper une petite Xelorette et j'essais tant bien que mal de trouver un stuff eau 190-199 ave... Lire la suite
D'accord, je prends note de tous vos avis ! Je vais donc me diriger vers un stuff Terre plutôt vu qu'en effet, le Ret Pa en PvE... Lire la suite

Oui j'ai des doutes aussi sur le Solotage du Péki ^^. Sinon vous pensez que ce serait rentable de farmer le Skeunk à 4 plutôt ... Lire la suite

Je suis aussi chez orange ... impossible de se co', impossible de regarder des streams sur Twitch. Ils accumulent les exploits ... Lire la suite

Salut salut ! Je suis en pleine réflexion pour ma team de 4 PvE, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis. ( Dans la mesure du ... Lire la suite

Apparemment les autres serveurs sont jaloux, car sur Brumaire j'ai latences & compagnie depuis ce matin . ( Et je ne pense pas ... Lire la suite

Bonne Année à tous ! Que cette année soit tout aussi bonne voir même meilleure que la précédente !... Lire la suite

@ TROGNON11 : L'Eca Air peut être pas mal ( Grosse Erosion ( en Zone ) / Burst ), après tu peux avoir le Cra air ou le Sram a... Lire la suite

Bonne année 2014 et Puisse le sort vous être favorable.... Lire la suite

Le Freeman caméléon va frapper ce soir ! http://i73.servimg.com/u/f73/17/84/19/32/freema10.jpg Sinon j'ai vraiment hâte d'... Lire la suite

Ou implanter un système de Séparation d'âme des Familiers : Ex : Prenons un Nomoon et une Dragoune violette. Le personnage Z a... Lire la suite
Bin après tu t'achètes les Sims :mdr:. J'dis pas que mon idée est bonne mais ta remarque ne l'est pas forcement aussi, c'es... Lire la suite