Trunks [Bru]

Dernières publications

RSS
19 février 2016 à 21:14 - Messages
Bonjour à tous, je suis en train d'upper une petite Xelorette et j'essais tant bien que mal de trouver un stuff eau 190-199 ave... Lire la suite
D'accord, je prends note de tous vos avis ! Je vais donc me diriger vers un stuff Terre plutôt vu qu'en effet, le Ret Pa en PvE... Lire la suite
7 septembre 2015 à 10:09 - Messages
Oui j'ai des doutes aussi sur le Solotage du Péki ^^. Sinon vous pensez que ce serait rentable de farmer le Skeunk à 4 plutôt ... Lire la suite
18 juillet 2015 à 13:44 - Messages
Je suis aussi chez orange ... impossible de se co', impossible de regarder des streams sur Twitch. Ils accumulent les exploits ... Lire la suite
1 mai 2015 à 14:20 - Messages
Salut salut ! Je suis en pleine réflexion pour ma team de 4 PvE, c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis. ( Dans la mesure du ... Lire la suite
4 mars 2015 à 15:09 - Messages
Apparemment les autres serveurs sont jaloux, car sur Brumaire j'ai latences & compagnie depuis ce matin . ( Et je ne pense pas ... Lire la suite
1 janvier 2015 à 00:32 - Messages
Bonne Année à tous ! Que cette année soit tout aussi bonne voir même meilleure que la précédente !... Lire la suite
23 mars 2014 à 12:39 - Messages
@ TROGNON11 : L'Eca Air peut être pas mal ( Grosse Erosion ( en Zone ) / Burst ), après tu peux avoir le Cra air ou le Sram a... Lire la suite
1 janvier 2014 à 12:35 - Messages
Bonne année 2014 et Puisse le sort vous être favorable.... Lire la suite
31 août 2013 à 09:59 - Messages
Le Freeman caméléon va frapper ce soir ! http://i73.servimg.com/u/f73/17/84/19/32/freema10.jpg Sinon j'ai vraiment hâte d'... Lire la suite
30 août 2013 à 20:23 - Messages
Ou implanter un système de Séparation d'âme des Familiers : Ex : Prenons un Nomoon et une Dragoune violette. Le personnage Z a... Lire la suite
Bin après tu t'achètes les Sims :mdr:. J'dis pas que mon idée est bonne mais ta remarque ne l'est pas forcement aussi, c'es... Lire la suite

Jeux

    Trunks [Bru] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trunks [Bru] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trunks [Bru] n'a publié aucune critique de jeu.