Trunks [Bru]

Dernières publications

RSS
29 août 2013 à 11:35 - Messages
Dommage pour le Replay de l'intérieur mais totalement compréhensible en effet. Vivement ce soir pour les Demi-finale :D... Lire la suite
26 août 2013 à 18:47 - Messages
Au faite, il y aura une vidéo du match de Master " vue de l'intérieur " comme pour les 16éme ? :chut: *regarde Light' avec esp... Lire la suite
C'est fini ce " Rage mod' " ? J'vois pas s'qui a de choquant dans cette vidéo, faut arrêter de faire sa mijorée pour des i... Lire la suite
25 août 2013 à 23:34 - Messages
Magnifique soirée ! Magnifique match ! Bravo aux deux teams ! On a pas respiré pendant presque 1h30 tellement s'était serré :am... Lire la suite
19 août 2013 à 23:00 - Messages
Déception, pour le dernier code ! J'ai mis un Q à la place du G ... ou un G à la place du Q ... *perdu* Sinon très bonne soir... Lire la suite
9 août 2013 à 15:00 - Messages
A pas avoir un personnage qui ressemble à un Scarafeuille quand on est stuffé en Padgref ! :D Sinon j'aime bien l'idée, plu... Lire la suite
2 août 2013 à 22:33 - Messages
Encore une superbe soirée avec vous. Mention spéciale à la team Master, bravo à vous, vous avez vendu du rêve :)... Lire la suite
8 mai 2013 à 23:06 - Messages
Waou le Dofus time avec XyaLe était vraiment super, avec une petite note d'humour comme on aime. :) Continuez !... Lire la suite
3 avril 2013 à 00:06 - Messages
Très jolie la Missiz ! Je trouve ( ptête mon imagination aussi .. ) qu'elle a un air d'Halibel dans bleach. Bawi, blonde, bas ... Lire la suite
28 mars 2013 à 12:51 - Messages
Oui elle est ouverte, mais personnellement, je rencontre un problème de Parefeu / Proxy quand je veux me connecter au serveur (... Lire la suite
24 mars 2013 à 20:13 - Messages
La zone de Frigost 3 se situe entre une zone Magmatique ( Alma / Ouronigride ), mais aussi entre une zone Enneigée ( Crevasse P... Lire la suite

Jeux

    Trunks [Bru] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trunks [Bru] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trunks [Bru] n'a publié aucune critique de jeu.