Trunks [Bru]

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 12:04 - Messages
Ha c'était bien cool cette soirée, merci à vous de nous avoir fait revivre ces moments :). Lipra m'a donné envie de tester ... Lire la suite
24 novembre 2012 à 20:32 - Messages
Aie aie aie je trouve cette modification vraiment violente ( Même si en effet les murs Roublards méritaient un Nerf ), mais là ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 19:57 - Messages
Ha j'me disais bien que sa me disait quelque chose ! Merci à toi :amour:. Ceci dit on attend toujours les Roublardes =D... Lire la suite
22 novembre 2012 à 17:02 - Messages
http://printf.eu/wp-content/uploads/2012/10/itineris-pas-content-dans-asterix-222x160.jpeg Pas Content Pas Content ! Bo... Lire la suite
20 novembre 2012 à 17:02 - Messages
Owi, une coiffure à la Erza Scarlet pour ma Roublarde Siouplait :D En tous cas je n'aime pas du tout les différentes coiff... Lire la suite
19 novembre 2012 à 17:55 - Messages
Miam c'est bon sa ! Vivement la sortie, sa va rajouter ce petit plus qu'on aime bien :amour: *Need voir les Modifications Ro... Lire la suite
25 octobre 2012 à 23:24 - Messages
Bouh, impossible de se co', je pensais que sa venait de mon ordi mais non, me voilà rassuré. Comme d'hab' Wait & See :p Ed... Lire la suite
24 octobre 2012 à 16:22 - Messages
=> No mé laul spam kak laul Super j'attends la Maj 2.9 avec impatience ! *va regarder la suite de l'AFK* Edit pour en... Lire la suite
23 octobre 2012 à 16:05 - Messages
Waouuu le trailer m'a tué, sa promet ! " Nah mais comme de par hasard ! " :amour:... Lire la suite
16 octobre 2012 à 08:43 - Messages
Pour ce qui est du prochain Goultar' tu ne risques rien étant donné que les quêtes ont commencées en Septembre. Ceci dit, il... Lire la suite

Jeux

    Trunks [Bru] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trunks [Bru] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trunks [Bru] n'a publié aucune critique de jeu.