Trunks [Bru]

Dernières publications

RSS
12 août 2012 à 14:34 - Messages
Bon sa va, je sauve les meubles avec mes autres paris, même si j'ai perdu quelques petites places. ( Merci le -1000 Kjol sur... Lire la suite
11 août 2012 à 22:08 - Messages
Bouh j'étais content, la soirée d'hier était très fructueuse et là contre ( presque ) toutes attentes ... Brumaire C perd ... e... Lire la suite
5 août 2012 à 16:03 - Messages
C'est sûr que le Xelor de hier a prit chère :mdr:. Un bon Stream comme on les aime, continuez comme sa :).... Lire la suite
Suivre un stream qui diffuse LE " Grand Tournoi Pvp Dofusien de l'année " pour uniquement écouter les Jingles .... Heu ... Moué... Lire la suite
3 août 2012 à 12:56 - Messages
C'est clair :o, " le stress du goultard' " + les " DDOS de l'Osa " sa joue beaucoup tu sais. J'ai toujours dit qu'il fallait ... Lire la suite
29 juillet 2012 à 22:16 - Messages
Bouh j'ai le son mais il neige des flocons verts .. violets. En clair, je vois rien juste des clignotements violets sur fond... Lire la suite
Haha, c'est bon sa marche sur ce pc. Pour ceux qui aurait le même problème d'écran Violet / Vert, il faut faire : Clic Droit ... Lire la suite
1 juillet 2012 à 02:34 - Messages
Rien sur Brumaire. Oto Mustam est aussi en " inconnu ". Patience ^^ et sur ce Bonne nuit à tous.... Lire la suite
27 juin 2012 à 12:41 - Messages
Philosophiquement, cela n'indique pas un jour précis :D Oué oué je sors ... Après, la new a été postée à 14h10 ... donc peut ... Lire la suite
21 juin 2012 à 19:46 - Messages
Plop plop plop, avec les Dj modulaires qui arrivent, mon pote et moi même avons décidés de jouer une team de 4 perso, à savoir ... Lire la suite
Ok ok merci pour vos conseils, j'vais tâcher de trouver un stuff pour le ptit panda alors. Pour le Xelor il est " obligé " de ... Lire la suite
17 juin 2012 à 16:14 - Messages
28 janvier 2012 à 20:05 - Messages
Ah oui en effet, c'était un gros manque d'information de ma part. Je ne savais pas qu'il fallait mettre en Yomi en ligne et le ... Lire la suite
Oui oui je savais qu'il fallait pousser le Yokai pour qu'il soit en diagonale avec le Tengu ^^. C'est juste que je faisais : ... Lire la suite

Jeux

    Trunks [Bru] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trunks [Bru] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trunks [Bru] n'a publié aucune critique de jeu.