W-E XP double sur certains serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bien que Rykke-Errel n'ait pas été aussi touché que Many, le jeu a fortement été gêné deux jours durant. Perso' ça m'est égal mais c'est étrange même pas une petite pousse.

----------------------------------

Edit : Surtout que ça semble revenir, ça fait une heure que le sablier danse avec moi quand il en a envie.

Dernière modification par Yaki ; 04/03/2015 à 15h18. Motif: lag?
C'est pour le moins étrange, oui. Rykke-Errel n'est d'ailleurs pas le seul serveur oublié d'après les joueurs du forum officiel. Sinon 4 jours d'abonnement et rien d'autre pour les 58 heures de rollback du serveur héroïque, j'ai un peu de peine pour les joueurs concernés.

Merci tout de même pour la compensation.
Ils considèrent donc que ce sont les seuls serveurs qui ont été perturbés ? Incroyable... Peut-être que ces serveurs ont été plus touchés que les autres, mais c'est loin d'être les seuls.
étrange qu'il n'y ait pas le drop doublé aussi pour tous ceux qui sont déjà 200. Sinon vous savez si ce bonus s'applique aux succès que l'on a en stock ?

Enfin c'est toujours bon à prendre
Je trouve ces compensations vraiment légères. Ok, le we xp*2 c'est sympa, mais une partie des joueurs n'y trouve aucune utilité, sans compter que c'est la moindre des choses quand on a rien pu faire pendant 4 jours (oui, 4 jours, pas de samedi 00h01 à dimanche 23h59 )

M'enfin, à priori il y a certains serveurs qui n'ont reçu aucune compensation malgré la présence de lags important, alors je vais me contenter de mon xp*2...
Deja j'aurais prefere et pas que moi un w-e double drop plutôt que double xp ...
D'autres part y'a d'autres serveurs que ceux cités qui ont subit des desagrément.
La seule chose que j'trouve étrange, c'est qu'on ai eu droit à 3 voir 4 messages de Xyale sur le forum pour dire qu'ils réfléchissaient a une compensation. Pour au final, avec une demi semaine de retard sur le délais annoncé, nous annoncer un we xp x2.
Je ne connais probablement pas tout les facteurs qui jouent dans cette décision, mais c'est pas le premier we x2 je comprends pas trop ce qu'ils ont réussit à cacher dans cette "réflexion".
Apparemment les autres serveurs sont jaloux, car sur Brumaire j'ai latences & compagnie depuis ce matin . ( Et je ne pense pas que ce soit ma Co' )

Suis-je le seul ._. ?


Edit : Me voilà un peu rassuré :3

Dernière modification par Trunks [Bru] ; 04/03/2015 à 15h20.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Apparemment les autres serveurs sont jaloux, car sur Brumaire j'ai latences & compagnie depuis ce matin . ( Et je ne pense pas que ce soit ma Co' )

Suis-je le seul ._. ?
moi aussi de grosses latences sur sumens
Euh c'est juste moi ou le pauvre gars qui s'était abonné une semaine pour jouer sur Héroique, si il est plus abonné maintenant (soit 2 semaines après les faits) il l'a dans le baba?

Bref, on parle d'une prolongation de 4 jours et non pas d'un abonement offert?
Idem sur Lily, nous avons eu les latences précédentes sans aucunes compensations et depuis ce matin ça relague pour certains.

Je tourne à plus de 55XXX ms c'est sympathique de se faire tuer par les coffres aux trésors tout le temps
Y'a des gens qui sont jaloux ? J'hallucine, sur Many le jeu était totalement injouable pendant 3 jours...

Et c'est quoi cette connerie de rembourser l'abo que pour le SH, le jeu était injouable pendant 3 jours mais non c'est pas suffisant pour rembourser notre abonnement? Honteux, on paye pour jouer normalement pas pour un mode diapositive. Et puis sans déconner XP double, qu'est ce que j'en ai a faire d'xp et a mon avis je ne suis pas le seul.

Dernière modification par gravensky ; 04/03/2015 à 16h16.
Citation :
Publié par Furlow
Pareil sur Hem en ce moment on a tous des latences assez chiantes mais un ping normal...

Edit : rien dit : Pong 53810ms !


Moi j'ai rien eu le une guildeuse lag à mort et c'pas normal elle a une bonne co ...

Dans les modifs faires mardi il y-a eu une meilleur prise en compte du serveur des morts/invocation car cela avait créer les lag qu'on a vu, meme probleme où different?


En gros, ouai, les sadida ont foutu la merde avec son les arbres, à force de les invoquer on domine le lag des serveur #tropdepuissanceennous
Idem sur Allister, c'était impraticable. J'aurais clairement préféré qu'on me file des compensatons parce que là, lol pour les gens qui ne font pas de pvm (on me chuchote à l'oreille que je vais aller xp ma guilde en koli...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés