[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyrua
Un fou dans ma guilde en a sacrifié 8...
Le malade

Sinon j'aime pas le skin du solomonk juste au dessus, mais pour moi le must reste biensur le solo/voile, quoi que j'aime bien foutre un kim aussi, mais ça rend mal sur éni...
Bora ortiz bien-sur.
Citation :
Publié par Stalo'
corbea10.jpg

Op panda changé, je suis fan (j'ai joué pas mal à wakfu il y a un an)

Sinon quelqu'un aurait une idée pour un eniripsa ? J'aimerai du bleu clair sur elle. Si vous avez une idée
Superbe
Citation :
Publié par Kiwigae'
Sinon j'aime pas le skin du solomonk juste au dessus, mais pour moi le must reste biensur le solo/voile, quoi que j'aime bien foutre un kim aussi, mais ça rend mal sur éni...
Tes fou !
C'est juste trop sexy un eni avec un Kim. J'ai fait ça pour ma 2ème coiffe, je kiff !
(je posterai une tof quand je serais connecté au jeu)
Citation :
Publié par Eggman
Niveau prix en fait au final ça va, quand on compare ce qu'il faut débourser en abonnement pour une cape ou une coiffe vivante
Heu ... Sauf que les obvis c'est EN PLUS de l'abonnement, pas à la place ... Quelque part, c'est plus quelque chose qui t'incite à t'abonner à l'avance que quelque chose qui te demande de payer, les obvis.

Les mimibiotes il faut vraiment payer pour.
Citation :
Publié par Kyrua
Un fou dans ma guilde en a sacrifié 8...
Il aurait mieux fait de les équiper. Y'a-t-il meilleure cape dans ce jeu ?

Sinon, need la possibilité de transférer les titres / émotes spéciales sur un objet, ou pouvoir utiliser les titres des objets dans l'inventaire...

http://puu.sh/482mA.jpg

Dernière modification par Super-mario ; 22/08/2013 à 14h39.
Citation :
Publié par Zoha
Tes fou !
C'est juste trop sexy un eni avec un Kim. J'ai fait ça pour ma 2ème coiffe, je kiff !
(je posterai une tof quand je serais connecté au jeu)
Bah j'avais déjà essayé mais j'étais pas fan du tout...

eni11.png

Je resterai sur le solomonk et un autre mais je ne sais pas encore lequel !

Sinon ça a du être dit mais j'ai pas vu (patapay) on peut mettre un skin épée sur des dagues par exemple ?
C'était tellement spotted que les gens allaient se ruer sur les items un peu " d4rk ", ou spécialement jolis à l'oeil, et les items de classe.
J'sais que personne viendra à avoir l'idée de mettre son eni en mulou
(j'ai hésité avec la meu², mais les cornes sont en trop, la couleur ne vas pas)
Moi j'ai choisi de mettre la billreole. Ça va très bien avec le fosfo. Et je garde l'obvijevan cape.

Edit : je viens de voir que Brigitte a également pris la billreole

Re-edit : photo ce soir, là je suis au boulot (chut)

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 22/08/2013 à 15h44.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Moi j'ai choisi de mettre la billreole. Ça va très bien avec le fosfo. Et je garde l'obvijevan cape.

Edit : je viens de voir que Brigitte a également pris la billreole
On est trois.
Ca permet d'admirer pleinement le skin de son perso !
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Une petite photo pour qu'on puisse voir ce que ça donne?

Sauf mon steamer qui lui a préféré le Snarffe et devenir blond. Je tenais à ce qu'on voit toujours sa mèche et qu'il ai une coiffe.
Citation :
Publié par Shoji
C'était tellement spotted que les gens allaient se ruer sur les items un peu " d4rk ", ou spécialement jolis à l'oeil, et les items de classe.
J'sais que personne viendra à avoir l'idée de mettre son eni en mulou
(j'ai hésité avec la meu², mais les cornes sont en trop, la couleur ne vas pas)

Ouais enfin tant mieux si tu l'aimes le skin de ton eni..
Petite question qui déterminera mon achat (ou non):

Si je prend un objet a titre (ex: Coiffe St-Balotin = Titre: Coeur a Prendre) et que je met sur ma coiffe padgref, je vais avoir le titre?
Citation :
Publié par Tobai
Petite question qui déterminera mon achat (ou non):

Si je prend un objet a titre (ex: Coiffe St-Balotin = Titre: Coeur a Prendre) et que je met sur ma coiffe padgref, je vais avoir le titre?
Non étant donné que l'objet est détruit et il ne reste que l'apparence.
Une petite question si je veux mettre ma coiffe du champion comme apparence d'une coiffe, je peux non? C'est uniquement lié au compte comme restriction. Donc l'objet le gardera par contre comme un objet de la loterie avant sa période de possible vente.

ps: il ne sera pas possible de le vendre et il n'en est pas question...

Dernière modification par [Sio]Lillys ; 23/08/2013 à 00h19.
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Une petite question si je veux mettre ma coiffe du champion comme apparence d'une coiffe, je peux non? C'est uniquement lié au compte comme restriction. Donc l'objet le gardera par contre comme un objet de la loterie avant sa période de possible vente.
tu vas détruire une coiffe du champion?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
tu vas détruire une coiffe du champion?
Son but c'est de la détruire pour la vendre après. L'item étant archi-rare les personnes qui recherchent un skin mettront des dizaines de millions dans cet objet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés