Tobai

Dernières publications

RSS
27 June 2017 à 16:39 - Messages
Bonjour à tous. Je reprends le jeu après quelques mois d'absence. Ayant toujours été mono-compte (Eca), je m'intéresse à un ... Lire la suite
D'accord merci. Donc Elio/Eni > Enu? Dans le contexte de contenu end-game toujours. L'un des 2 est préférable?... Lire la suite
5 April 2016 à 20:30 - Messages
Perso je voit aucunement l'attrait du mode full air. En bi/tri éléments, on arrive a des dommages pareil... Et 100 fois plus ... Lire la suite
Vite comme ça : http://dofp.la/DooVT/ Après les stats c'comme tu veux, 2 slot trophé libre, et rajoute des exo %res...... Lire la suite
Tu me parle de 800-900 en cc full boost là ? Sinon envoit j'ai hâte de voir! Les gens ça parle de leur dommage avec RdF et Per... Lire la suite
5 April 2016 à 17:48 - Messages
Salut, Pour moi, le mode tri-élément terre/air/chance reste beaucoup plus intéressant qu'un mode tri élément incorporant la vo... Lire la suite
Perso j'suis du tout d'accord. Pour moi la voie feu est trop trash vraiment, et m'étonnerai que les sorts terre tape autant ^^... Lire la suite
Haha j'ai déjà essayer, et je reste sur mon avis que la voie feu c'est la voie useless de l'eca! Je trouve la voie terre trop i... Lire la suite
15 December 2015 à 03:51 - Messages
Petite update :). Je ne recherche plus le bouclier de sidimote ni du bucheron. Les 2 autres m'intéresse toujours!... Lire la suite
11 December 2015 à 21:54 - Messages
Oups :s. Possible de rajouter la balise ?... Lire la suite
Merci! C'est noté.... Lire la suite
11 December 2015 à 21:30 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un bouclier à skin. Voici les skins qui m'intéresse (en ordre d'intérêt), ainsi que... Lire la suite
20 August 2015 à 18:23 - Messages
Merci à ceux qui m'ont joint! Sujet à fermer!... Lire la suite
18 August 2015 à 17:23 - Discussion
Bonjour, Après quelques jours de recherche, je me résout à mettre mon annonce sur JOL. Je suis à la recherche d'une viande de ... Lire la suite
5 August 2015 à 22:12 - Messages
Belle performance. Malgré les querelles, on ne peut qu'apprécier les matchs que nous avons vus. J'ai adoré les matchs de ce so... Lire la suite
4 June 2015 à 22:16 - Messages
Le familier Tanuk est vraiment magnifique.... Lire la suite
@Louice Tiens, celui là je le voit bien comme récompense finale de la série de quêtes abraknydes/arak-haï...... Lire la suite
Wow ce casque indigène :o! Ou as-tu chopé ça ?... Lire la suite

Jeux

Tobai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tobai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tobai n'a publié aucune critique de jeu.