Le Steamer

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, m'enfin quand on voit que le roub a une foultitude de jolis items conçus limite exprès pour sa voie multi-élémentaire (pas que la glours'lol), le steamer va se payer avec le féca la tare du building terre/feu/eau qui est affreusement compliquée.

En somme pas mal de prise de tête en perspective.
Alors au pif (j'invente hein mais bon connaissant les pano de classe...)

Flibuste : Rendre la po modifiable/donner un bonus po fixe/un bonus cc(15/20?)
Ancrage : Retirer la ldv/donner un bonus dom
Harponneuse : Retirer la ldv (de toutes les tourelles je pense) ou bien réduire le temps de relance de1
Evolution : Baisser le coup de 1pa/Réduire l'intervalle de relance de 1 tour/ retirer la ldv
Courant : Rendre la po modifiable/ bonus dom
Armure de sel : Baisser le coup de 1pa/Réduire l'intervalle de relance de 1 tour
Scaphandre : Baisser le coup de 1pa/Réduire l'intervalle de relance de 1 tour/ Augmenter la zone d'effet de 1
Gardienne : Pareil que pour la harponneuse
Ressac : Rendre la po modifiable/ bonus dom
Marée : Rendre la po modifiable/bonus cc
Vapor : Rendre la po modifiable/bonus cc
Aspiration : Baisser le coup en pa de 1
Tactirelle : Pareil que pour la harponneuse
Longue vue : Bonus cc/bonus dom
Secourisme : Bonus soins/bonus cc
Selpâtre : Baisser le coup en pa de 1
Embuscade : Baisser le coup en pa de 1
Ecume : Rendre la po modifiable
Foène : Baisser le coup en pa de 1
Cuirasse : Reduire le délai de relance de 1

Si quelqu'un avait la foi de craft la fameuse panoplie ?

PS : Je crois que ma question est passée à la trappe

Citation :
Il y'a une question à propos du sort Longue vue de steamer qui donne 2po sur 2 tour pour les alliés. Je sais pas si il s'agit d'un bug ou non, mais au bout d'un certain temps j'ai remarqué que ma po baissé. A la fin je me retrouvais avec un malus 6 po. Impossible de placer une harpilleuse à plus de 1 case de même pour ancrage et tout les sorts à po boostable de manière générale. Si quelqu'un avait des information à propos de ce sort ?

Deuxième question : Je voulais aller au temple steamer pour taper mon dopeul mais je ne pouvais pas faire ma quête de dévotion suite à un bg de la quête de nhin en nhin (l'étape où il faut parler à struktoer nhin) du coup la quête est bloquée. Donc je ne peux pas me tp au temple. Et quand je suis descendue jusqu'à sufokia, je n'arrivais pas à trouver l'entrée vers le temple. Si quelqu'un pouvait fournir un screen avec la pos ? Dans le dofus time le steamer prend un sous-marin mais je ne l'ai pas retrouvé...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
http://www.dofusbook.net/perso/Shugga/Aizenay-3.html

Au pif, orienté pvm.. Moyen de se passer du turquoise (cac 1/30)
Youyettes terre vu foène s'il passe tel quel.

Sinon touse + léthaline envisageable vu les sorts à gros dégâts de base.
C'est une blague ? Je parle d'opti tthlvl ... pas d'un build potable pour une classe joué au avec à moitié des items mid lvl en mode mule pvm d'un mec qu'a pas de tune x) ...

Excuse moi mais jouer 10-4 avec 600-400-400 c'est loin d'être intéressant selon moi niveau opti ... où alors j'ai loupé un épisode
Puis 500 aux dagues en CC au lvl 199 ... c'est un peu risible.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sinon touse + léthaline envisageable vu les sorts à gros dégâts de base.
Ouais, mais la létha faut aimer :/ (et puis ya clairement mieux, sinon)
Citation :
Publié par Nanashi
C'est une blague ? Je parle d'opti tthlvl ... pas d'un build potable pour une classe joué au avec à moitié des items mid lvl en mode mule pvm d'un mec qu'a pas de tune x) ...

Excuse moi mais jouer 10-4 avec 600-400-400 c'est loin d'être intéressant selon moi niveau opti ... où alors j'ai loupé un épisode
Puis 500 aux dagues en CC au lvl 199 ... c'est un peu risible.
Ouais bah écoute casse toi si t'es pas content.

Tu sais lire ? "au pif" ça veut dire peu réfléchi, peu opti. "pvm" ça veut dire des "items mid lvl" pour choper de la pp où on peut, etc.
Et pour les dégâts des dagues faut rajouter foène qui proc 2 fois par coup avec les youy.

Et enfin tu te plains que c'est pas opti mais à côté tu pleures parce que y'a pas de panoplie tri élément qui fait le café pour la classe. Y a pas que des panoplies dans la vie pour s'optimiser.

@ en dessous : 12/6 avec des bonnes res/esquive, good luck. Tout est fait pour que 12/6 = sacrifice, donc.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
http://www.dofusbook.net/perso/Shugga/Aizenay-3.html

Au pif, orienté pvm.. Moyen de se passer du turquoise (cac 1/30)
Youyettes terre vu foène s'il passe tel quel.

Sinon touse + léthaline envisageable vu les sorts à gros dégâts de base.
Stuff PvM ça va, c'est pas l'plus dur. Mais un stuff PvP où il faut privilégier:

-Esquive Pa/PM.
-Résistance %
-Une base 12Pa/6Pm (je pense vu que de nombreux sorts sont 3Pa)
-Tri-élèment Feu/Eau/Terre.


J'attends de voir du TTHL Steamer moi
Ah et j'ai oublier de dire que jouer tthlvl opti sans pano ... bah excuse moi c'est pas trop possible d'atteindre une bonne dose de PA/PM a tthlvl sans pano dans une optique d'opti pvp ...
Citation :
Publié par Nanashi
Ah et j'ai oublier de dire que jouer tthlvl opti sans pano ... bah excuse moi c'est pas trop possible d'atteindre une bonne dose de PA/PM a tthlvl sans pano dans une optique d'opti pvp ...
PvP TTHL oblige l'exo PA.
Citation :
Publié par Sunny-Day
Merci pour le lien, on se fait une idée un peu plus "imagée" de la chose

Edit: Dommage qu'il soit full force par contre, ça limite l’aperçu mais... c'est déjà mieux que rien !
Tout à fait d'accord. Vraiment on voit qu'il y a un potentiel quoi
Citation :
Publié par Avalhon
Ce qui me gène c'est OK, en PVP c'cool. Mais en PVM ?
Il peut cac x4 comme toutes les autres classes, et au jour d'aujourd'hui le PvM se limite à ça. Donc aucun soucis, tkt !
Le fait que le sacri ne se transpose pas avec les tourelles c'est normal ?
Elles sont intransposables, ou il a juste laissé le steamer gagner ?

M'enfin en tout cas c'est plutôt rassurant de voir ce que ça donne, au moins pour le moment y'a pas de quoi s'alarmer niveau fun .
Citation :
Publié par Sunny-Day
Il peut cac x4 comme toutes les autres classes, et au jour d'aujourd'hui le PvM se limite à ça. Donc aucun soucis, tkt !
T'as raison c'est pour ça que toutes les équipes qui passent/farment frigost sont composées de 8 iops en 12/5.

Oh wait...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Vous parlez build pvp thl voici des idées qui peuvent être pas mal (en tout cas sur le papier mais faudrait tester) :

- Stuff 1
- Stuff 2
Ton stuff 1 c'est ce que j'appelle un stuff de mule.
On le voit bien, le steamer n'est pas un osa-like, c'est pas les invoc' qui vont faire tout le combat. Il faut un minimum de viabilité.

Edit: Ouais bon allez, à la limite pourquoi pas, faute de mieux... Ya quand même une puissance sympa, ça peut être (+/-) jouable sur le papier....

Dernière modification par Sunny-Day ; 10/06/2012 à 20h34.
La vidéo est sympa elle montre bien le potentiel de la classe. J'ai pas compris pourquoi la tourelle qui soigne ne soigne pas le sacri à certain moment alors qu'il se trouve juste à côté.

En l'état j'ai quand même eu la désagréable impression de voir un roublard en mieux, plus polyvalent...
Citation :
Publié par Merseankh
Intransposable, in déplaçable. Tu pourrais nous en dire plus quand aux sorts spéciaux des tourelles ?
Citation :
Publié par Pattafixe
Alors pour la tourelle offensive : C'est un sort qui fait plus de dégâts, et qui tape selon l'élément d'activation de la tourelle
Pour la tactique : ça transpose
Et pour la tourelle défensive : C'est un sort qui soigne plus que l'autre

Chaque sort spécial est à portée illimité et sans ligne de vue.

Voilà !
Citation :
Publié par Herbe
La vidéo est sympa elle montre bien le potentiel de la classe. J'ai pas compris pourquoi la tourelle qui soigne ne soigne pas le sacri à certain moment alors qu'il se trouve juste à côté.
Grâce au sort cuirasse qui permet de se protéger des effets "indésirables" des tourelles, le soins sur ennemies ou les dégâts et les déplacement sur soi ou les alliés.

Si certains savent de combien soigne la Gardienne (avec les deux sort le classique et spécial), je crois avoir lus que cela en fonction des pdv max de la cible et au vus de la vidéo, on peu pensé que se soit de 10% des Pdv max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés