Le Steamer

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'aimerais savoir, demander l'avis à un steamer, c'est si il est pas trop contraignent de devoir attaquer la tourelle pour lui indiquer son élément d'attaque.

Si y a besoin de changer d'élément pendant le combat ou de réinvoquer la tourelle faut quand même l'attaqué à chaque fois au moins une fois, donc se placer à chaque fois pour utiliser un sort pas trop puissant au risque de faire trop mal à la tourelle.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Edit : Au faite est que les tourelles peuvent être tuer avec fouet/sacrifice poupé et desinvocation? Ou si un état est placer comme pour les bombes roublardes?
N'aillant aucune réponse à ma question, je l'a up. Si quelqu'un pouvais nous en dire d'avantage sur cet aspect ça pourrait éclairé des lanternes.
Citation :
Publié par Aztk`
Ouais mais bon, 4 tours level 6 on peut imaginer 5 tours level 5 du coup, c'est "énorme" comme intervalle. Enfin d'un côté c'est un intervalle "normal" ça force à bien placer les tourelles etc ... mais dans un cas ou y'a plusieurs ennemis (ou alliés) on peut pas en cibler plusieurs quoi ... faudrait qu'on puisse le relancer tous les tours mais une personne sur qui on l'a lancé rentre dans un certain état qui fait qu'on peut pas lui relancer avant 5 tours (un peu comme flou). Ça serait mieux je pense
Qui a dit : Pano de classe ?

Citation :
Ce que j'aimerais savoir, demander l'avis à un steamer, c'est si il est pas trop contraignent de devoir attaquer la tourelle pour lui indiquer son élément d'attaque.

Si y a besoin de changer d'élément pendant le combat ou de réinvoquer la tourelle faut quand même l'attaqué à chaque fois au moins une fois, donc se placer à chaque fois pour utiliser un sort pas trop puissant au risque de faire trop mal à la tourelle.
Pas du tout, si tu savais le nombre de point de vie d'une tourelle, 50% de la vita max du steamer je crois (et ses résistances au passage )
Ensuite tu as le sort armure de sel qui réduit les dommages reçu par la tourelle comme remission en faite et evolution qui lui redonne touts ses points de vie relançable une fois touts les deux tours et ces deux sorts possèdent une bonne portée modifiable qui coïncide étrangement a la portée de lancement d'une tourelle la plupart du temps.

Sinon le sort ancrage qui à aussi la même portée de lancement d'une tourelle d'attaque, est aussi également a portée modifiable et se lance comme pile ou face en gros.
Citation :
Citation:
Envoyé par phenix-invocable https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Edit : Au faite est que les tourelles peuvent être tuer avec fouet/sacrifice poupé et desinvocation? Ou si un état est placer comme pour les bombes roublardes?


N'aillant aucune réponse à ma question, je l'a up. Si quelqu'un pouvais nous en dire d'avantage sur cet aspect ça pourrait éclairé des lanternes.
Elles sont bien désinvoquées. Sacrifice poupesque fonctionne donc tout le reste aussi. Et en donjon Bouftou Royal, abolition marche aussi.

A mon VDD je pensais exactement la même chose d'autant plus que les bonus de la pano classe pour roublard sont excellent, j'imagine la chose pour les steamer...
Excusez moi de ne pas avoir lu les dizaines de pages, mais je trouve que le soin de la gardienne est juste... soignant!
Sur un Sacrieur 189 (5000 vita), la Gardienne lvl 1 sous Evolution III d'un Steamer 78 soin du 500.

Ca sent le nerf pendant la sortie finale de la classe
Impossible qu'elle soit lvl 1 je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage. Toutes mes tourelles sont lvl 5 et pourtant en combat elle s'affiche comme étant lvl 1. Il faut aussi savoir que le heal de la gardienne et en deux parties : un heal qui correspond à un pourcentage fixe (lvl sort+evo) de la vie de ton perso + un soin (boosté par ton intelligence et tes bonus soins).

En plus du de maintenance III, la gardienne à en plus un sort spécial dispo que au lvl II de l'évolution, j'ai nommé Sauvetage ! Actuellement sur mon ecaflipette 179, 22xx vita, en plus du soin de base (~200), du sorts Secourisme (lvl1 sur mon steam) active un état qui indique à la Gardienne de cibler la personne sous l'état sauvetage. Active donc le sort sauvetage de la gardienne qui heal du 35x !

Donc là, avec un steam ce cercle 5x, full inte et équipé d'une pano bouftou dégueue (225 intel sur le steam), la Gardienne evo III lvl5, j'offre un heal de 6xx (maintenance+secourisme+sauvetage) sur une personne qui a de base 22xx pv

A vérifier, mais je pense que le sort Sauvetage à en plus une portée illimité comme pour les sorts spéciaux de la tactirelle et de la harponneuse.
Citation :
Publié par Merseankh
Elles sont bien désinvoquées. Sacrifice poupesque fonctionne donc tout le reste aussi. Et en donjon Bouftou Royal, abolition marche aussi.

A mon VDD je pensais exactement la même chose d'autant plus que les bonus de la pano classe pour roublard sont excellent, j'imagine la chose pour les steamer...
Non, fouet ne marche pas.
Citation :
Citation:
Envoyé par Merseankh https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Elles sont bien désinvoquées. Sacrifice poupesque fonctionne donc tout le reste aussi. Et en donjon Bouftou Royal, abolition marche aussi.




Non, fouet ne marche pas.
Mea culpa je pensais que comme Sacrifice poupesque et abolition du BR fonctionnait il allait de même pour les autres sorts de désinvocation. A test pour désinvocation des enutrof alors.
espérons que non , sacrifice c'est le moins violant des trois : il est limité , il a une po pas top et il est dans l'élément du sadida le moins profitable. La désinvoque c'est entre ça et le fouet mais il les bons coté du fouet : violant / bonne range.
Euh ça serait un peu chaud une telle chose, non ?

Mais par contre
Citation :
Et comme un cadeau n'arrive jamais seul, les personnages que vous aurez créés grâce à la carte offerte dans ce magazine, ne seront pas effacés à la sortie officielle de la classe de personnage.
C'est à dire ?
Les Steamers créés sur le bêta-test ne sont pas transférés. Les premium et détenteurs du Dofus Mag 28 pourront créer la classe en avant-première sur les serveurs officiels à la sortie de la version 2.7. Lorsque la classe sortira officiellement un ou deux mois plus tard, les steamers existants (des premium et possesseurs du DM28 donc) ne seront pas effacés.

Voilà, j'espère que c'est plus clair ainsi, même si je me suis juste contenté de paraphraser ce qui était déjà écrit.
Ça veux juste dire que ceux qui ont achetés le dofus mag 28 joueront la classe 1 à 2 mois avant sa sortie pour tout le monde et que à ce moment leur persos ne seront pas effacer. Normal quoi.

Sinon on le reçois quand le dofus mag ? Le jour de se sortie ? Il me semblai l avoir reçu en avance l année dernière pour le zobal.
En fait c'est un truc pour pigeon qui sous entend le potentiel transfert des steamer sur offi, mais qui en fait dit juste qu'ils seront pas delete (normal quoi).
Je pense que les gens qui bossent à la com' d'Ankama jouent tous Roublard. Pas vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés