Mansama

Dernières publications

RSS
17 août 2013 à 22:03 - Messages
De même pour moi (jouant sur Moogle).... Lire la suite
13 juin 2012 à 22:23 - Messages
sans aucune source pour appuyer mes propos (si quelqu'un s'en donne la peine de vérifier cela je le remercie d'avance.) Je cro... Lire la suite
Oui tous ceux à Porté de la Gardienne recevra ces soins sauf dans le cas ou un ennemi est sous le sort cuirasse (empêche les ... Lire la suite
11 juin 2012 à 01:35 - Messages
Merci pour ces infos Olxinos. Le soins en % des pdv max et une bonne idée je trouve, renforcent le rôle de l’érosion en PvPm... Lire la suite
10 juin 2012 à 20:58 - Messages
Grâce au sort cuirasse qui permet de se protéger des effets "indésirables" des tourelles, le soins sur ennemies ou les dégâts... Lire la suite
26 mars 2012 à 16:28 - Messages
Alors soit ce dit Eca a investis des points en maitrise eau si il prend sont PA et sont PM il lui reste 49 niveau à répartir... Lire la suite
25 mars 2012 à 14:44 - Messages
Réponse en ninja pour une info rapide au passage tous les personnages on un taux de CC de 3% de base (et zéro Ec).... Lire la suite
22 mars 2012 à 21:04 - Messages
Pour te répondre sur le leveling de l'arme Flo' . Ma makabrette que j'ai eu vers le niveau 10 me suit toujours question level ... Lire la suite
Non en effet pour le moment pas d'arme au dessus du 70 si je me souviens bien, donc ceux qui ont une arme Maka possède un certa... Lire la suite
21 mars 2012 à 19:30 - Messages
Il est certain que cela conviendra pas à tous, mais je trouve que cette armes à été clairement prévu pour certain type d'eniri... Lire la suite
19 mars 2012 à 12:57 - Messages
Oui et voici au passage une petite explication sur les dégâts des soins sous contre nature et leurs élément de frappe. La fo... Lire la suite
18 mars 2012 à 01:36 - Messages
Voici mon expérience en temps que joueur d'un Eniripsa de type soin-contre nature. -DeeS- Niveau support j'ai monté dans cet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mansama n'a publié aucune critique de jeu.