MackValentine |
Dernières publications

J'avoue que 400HP, et +100% sur Moon, c'est ultra gros quand même xD. A quand la même pour le Village ? :')... Lire la suite

L'item est trouvable, il faut "juste" avoir un jeton de Pym. ( Plus disponible, bien évidement. ) Je me doutais qu'elle été ra... Lire la suite

Salut ! Alors voila, je me demandais combien pouvais me coûter une Epée de Pym si je désirais m'en acheter une ? Vu que ça... Lire la suite

Pourquoi, y a une technique pour tuer le sapeur sans se faire toucher au niveau 1 ? xD... Lire la suite

Salut ! Alors voila, j'ai un ami qui a FM son Amulette Ementaire +PM, que voici : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/... Lire la suite

Si t'as un certain level, tu peux faire des chasses aussi. ( Genre, 160 ça suffit ) Les Tourmalines ça se revend plutôt bien.... Lire la suite

Effectivement, c'est bien plus rentable je trouve. Okay, c'est plus chiant à changer ( et encore, si t'as pas de DD ... ), m... Lire la suite

Salut ! Alors voila, j'ai repris Dofus il y a quelques jours, avec mon Zobal Terre. Et me voila bientôt au niveau 180, sauf... Lire la suite

Bah, perso dans la Forêt d'Amakna, j'ai rien trouvé. J'ai trouvé un mini spot dans le coin des bouftous, mais c'est tout :/. ... Lire la suite

Je comprend pas comment marche pecheur, j'suis niveau 10, je devrais pas pouvoir pécher des petits poissons de mer pour avoir d... Lire la suite