[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorkio
Mmmh, le Titard, familier niveau 1, offre un bonus équivalent au Péki qui nécessite le niveau 60, et bénéficie d'une zone de prédilection de +100%
C'est voulu que ce tout nouveau bestiaux outre-classe tous les familiers vitalité ? RIP Bouloute, Fotome et autres familiers bridés à 165 vitalité sous hormone/eupéo !
Les familiers à 165 pdv resteront des alternatives "low-cost" et relativement accessibles par rapport au Titard. Imo, peu de BL auront de quoi se payer l'un de ces bijoux monté au maximum.
Citation :
Publié par Carapuce
Le système d'agression par les monstres existe toujours

Au bout de 11 ans faudrait considérer ça comme un bug non?
Mais non... t'as rien compris. Se faire agresser à chaque map Fungus, t'as pas compris que c'est pour enrichir le jeu ?!
Petit bug au niveau de l'ombrage sur les Bambou sacré de l'Île de Grobe. Après plusieurs passages répétés de la souris dessus, la luminosité de ceux-ci change radicalement. Un petit gif explicatif.

D'ailleurs, celui-ci n'est pas récoltable. Carte courante : 16180.

847191bambou.gif
Message supprimé par son auteur.
Hier soir, j'ai du attendre la troisième fournée de totem pour le délock, car le darki mettait 1 ou plusieurs glyphe sur le bord de la map ... Genre dans les premiers tours, j'ai eu carrément 3 glyphes !

ce qu'il faut faire, c'est le ramené toujours vers le centre en le tapant avec un des perso, ça marche pas trop mal, sans avoir besoin de kick les pm

Mais j'avoue qu'ils auraient pu penser à ça... parce que genre pour le succès statue euh...
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
L'xp avec les idoles toujours mal foutu non ?


Tu pourrais être plus explicite ? Trop ou pas assez ?
A part le truc que le deuxième personnage a beaucoup moins d'xp que les autres ...
Sinon le premier combat montre un malus de combat surévalué : les personnages sont largement en dessous du niveau des monstres , le deuxième combat est mieux équilibré donc une meilleure xp car aucun malus plus le bonus des idoles.
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
L'xp avec les idoles toujours mal foutu non
Tu joue pas sur oto ? Si oui, en xp*3 ou xp*6 y a rien de choquant.

Édit: quoique, tu a du prendre au moins 50 lvl d'un coup. C'est peut être un peu trop. Ce sera juste plus simple de remonter vos mules ^^

@dessous: non, l'alliance du deuxième screen.

Dernière modification par toki-team ; 04/09/2015 à 08h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toki-team
Tu joue pas sur oto ? Si oui, en xp*3 ou xp*6 y a rien de choquant.

Édit: quoique, tu a du prendre au moins 50 lvl d'un coup. C'est peut être un peu trop. Ce sera juste plus simple de remonter vos mules ^^
Ah ben alors tout s'explique : combat déséquilibré dans le premier cas donc malus , xp *3 ou xp * 6 dans le deuxième cas donc ok pas vraiment choquant.
Citation :
Publié par Deynis
Le darklimoon qui pose ses glyphes le long du bord de la map, c'est bien normal ?
C'est encore mieux quand en plus de ça, il met un autre glyphe par dessus .


Sinon, j'ai eu un problème à certaines étapes de quêtes (j'ai oublié de noter lesquels) où, quand je cliquais pour pouvoir avoir la position aucun points de se mettait (par exemple quand on doit trouver un feu-follet dans la quête du Turquoise).
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
L'xp avec les idoles toujours mal foutu non ?

Image
Image
Moi ce qui me choque, c'est que c'est la première fois que je vois qqn jouer l'idole Nyoro (l'idole des renvois de dommage) x)
Perso je vois pas le souci sur ces idoles.
C'est pas les mêmes persos, c'est pas les mêmes monstres, y a un challenge d'écart (et mains propres à 8 c'est pas du 95%?)...
A vue de nez ça me semble normal la différence en XP.

En tous cas s'il y a un souci, je veux bien qu'on me l'explique.
Message supprimé par son auteur.
En parlant bugs, ma Wasssha à eue un truc qui m'a paru bizarre hier :

Venant de passer niveau 120 après avoir battu un dopeul de temple Osa, voilà-t'y pas que je débloque au même instant le succès... Boufmouth . Et idem, plus tard, en me reco', c'est le succès Royalmouth qui se débloque à son tour .

Ok, j'avais été faire ce donjon avec un groupe d'amis niveaux 200 quelques jours auparavant, alors c'est peut-être juste un "effet rétroactif", mais un sérieux doute plane tout de même là-dessus .

(Et, c'est étrange, même si j'ai pu constater une assez grande facilité à xp les métiers de craft' -mais pas pour les récolteurs, par contre - , enfin surtout le jour du bonus Almanax dédié, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu ce type de bug des métiers dont vous parlez plus haut - j'espère effectivement que les "artisans confirmés" ne vont pas pâtir de certaines "corrections" possibles, même s'il est évident que ce bug doit être corrigé, en tout cas .)
Oui les succès sont rétroactifs, tu peux validé les succès sans avoir le niveau mais tu débloqueras les gains uniquement le bon lvl atteint


Sinon naio les bambous sacré sont principalement situé ou ?
Citation :
Publié par Melodida
Oui les succès sont rétroactifs, tu peux validé les succès sans avoir le niveau mais tu débloqueras les gains uniquement le bon lvl atteint


Sinon naio les bambous sacré sont principalement situé ou ?
Ok, ceci explique donc cela, et ça me rassure sur ce point au moins, merci .

(Sinon, reste à signaler un frêne toujours "jugé Innocent" - comme dirait mon familier Phénix - quelque-part dans le champs des Ingalsses. )

Dernière modification par Wasssha ; 04/09/2015 à 11h41. Motif: citation ajoutée
Citation :
Publié par Melodida
Oui les succès sont rétroactifs, tu peux validé les succès sans avoir le niveau mais tu débloqueras les gains uniquement le bon lvl atteint


Sinon naio les bambous sacré sont principalement situé ou ?
Pandala sûr ... après moi j'en ai vu autour des villages Akwadala et le terre , quand je récoltais mon riz et les graines de pandouille , pas trop fait gaffe aux zones ....

Sinon pour le bug métier je pense que cela a un plus grand impact pour les petits niveaux et surtout pour les métiers de craft , parce qu'après plus dur de trouver une recette facile à faire en grande quantité et qui rapporte assez d'xp pour grimper plusieurs niveaux facilement.
Citation :
Publié par Arialia
Pandala sûr ... après moi j'en ai vu autour des villages Akwadala et le terre , quand je récoltais mon riz et les graines de pandouille , pas trop fait gaffe aux zones ....
Le pop est équivalent en pandala neutre et dans la foret au dessus du zaap, mais comme la foret est plus petite la proportion est plus grande dans cette foret ^^

Edit on est pas en train de confondre bambous sacré et bambouto sacré ? 1 lettre et ça change tout
Citation :
Publié par Melodida
Oui les succès sont rétroactifs, tu peux validé les succès sans avoir le niveau mais tu débloqueras les gains uniquement le bon lvl atteint


Sinon naio les bambous sacré sont principalement situé ou ?
Dofus Tools est à jour, sauf que sur le site les bambous sacré ont été noté bambou dorée (qui se drop)
Citation :
Publié par falcon
Le pop est équivalent en pandala neutre et dans la foret au dessus du zaap, mais comme la foret est plus petite la proportion est plus grande dans cette foret ^^

Edit on est pas en train de confondre bambous sacré et bambouto sacré ? 1 lettre et ça change tout
Hum on parle de l'arbre là ... je crois
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés