MackValentine

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 17:50 - Messages
Non non. Et l'inverse non plus d'ailleurs. ( Faut faire fort pour pas corriger un bug comme ça ... J'suis pas du genre à ... Lire la suite
Ah, ils avaient corrigé le bug que dans un sens ? Autant pour moi alors.... Lire la suite
12 juillet 2012 à 10:13 - Messages
Cryt] Après, je pense pas que seul les sorts à retrait PO doivent être remis en cause. Un Iop qui avec +6PO tape aussi loin ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 14:37 - Messages
11 juillet 2012 à 12:48 - Discussion
Salut ! Je viens de trouver deux archis, mais l'un des deux n'est pas en HDV, et l'autre à un prix assez haut. Les archimo... Lire la suite
11 juillet 2012 à 10:45 - Messages
Salut ! J'ai commencé un petit Sacri air et le voila bientôt 60. J'ai donc commencé à réfléchir un peu au stuff que j'allais ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 18:12 - Messages
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hecate/jaymn-919571300005 De même pour moi ! ( Pas du tout inspiré d... Lire la suite
10 juillet 2012 à 16:02 - Messages
En quoi c'est Oeil de Taupe le soucis ? ... ( Ou alors j'ai mal compris ? ) Non, EdI doit avoir la PO non modifiable ( C... Lire la suite
Ouais, mais déjà 3/4 t'arrives à 6/7 PO. 5/6 Ça permet de monter à 8/9, ce qui est quand même beaucoup je trouve pour un Iop. ... Lire la suite
10 juillet 2012 à 00:37 - Messages
Justement le principale soucis du sort, c'est d'être totalement insensible au tacle. Instauré un bonus de fuite et un gain... Lire la suite
9 juillet 2012 à 21:46 - Messages
Un simple don PM + du Fuite pour remplacer Fuite/BdF me parait bien moi. EDIT : Ouais au temps pour moi x).... Lire la suite
9 juillet 2012 à 17:06 - Messages
Essaie de changer de serveur. Me semble que t’abandonnes automatiquement le combat si tu changes de serveur.... Lire la suite

Jeux

    MackValentine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MackValentine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MackValentine n'a publié aucune critique de jeu.