MackValentine

Dernières publications

RSS
31 août 2014 à 13:59 - Messages
Je suis content, j'ai enfin eu mon Feunard : {| class="wikitable centre" style="text-align:center;" |- ! height="25px" colspan=... Lire la suite
Merci ^^. Lilisen : Boarf, comme de toute façon je fais rarement des combats xD. Mais en gros j'vais lui mettre 252 Vit/Atk Sp... Lire la suite
Bah, ça m'évite à perdre 2 tours pour switcher, et comme je lui mettrais surement la pierre chaude, bah ça augmentera le nombre... Lire la suite
23 juillet 2014 à 19:52 - Messages
Désoler pour hier, j'ai pas mal de soucis avec Internet et ma 2DS ... Du coup, j'vous ai rajouté avec le code donné dans l'annu... Lire la suite
22 juillet 2014 à 14:24 - Messages
J'ai eu un contre temps hier soir, mais du coup, ce soir vers 19-20h ça vous va à tout les deux ?... Lire la suite
20 juillet 2014 à 16:20 - Messages
Pareil pour moi, ça m'arrangerais demain, sans doute en début d'aprem. ( Ou sinon après demain xD )... Lire la suite
20 juillet 2014 à 11:08 - Discussion
Salut ! Alors voila, je recherche un pokemon de la Famille de Grotadmorv, Florizarre, Tentacruel et Nostenfer avec leur talents... Lire la suite
4 juillet 2014 à 22:44 - Messages
Salut ! Alors voila, je viens de récupérer par échange un Monorpale Shiny avec ces attaques : Danse Lame, Prélèvement Destin,... Lire la suite
4 juillet 2014 à 20:53 - Messages
Question couillonne mais, c'est trop tard pour s'inscrire ou pas ?... Lire la suite
20 juin 2014 à 12:30 - Messages
En parlant de baie, personne à deux baies qui baissent la def spé à me donner ?... Lire la suite
20 juin 2014 à 12:10 - Messages
Du coup on s'en fiche des points ? Et pour les pokemons ban, on prend ceux du site ? J'vais essayer de participer, même si ... Lire la suite
9 juin 2014 à 19:36 - Messages
Chalut ! Je serais bien intéressé par un Passerouge moi ^^. Voila mon CA : 1263-7166-7102... Lire la suite

Jeux

    MackValentine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MackValentine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MackValentine n'a publié aucune critique de jeu.