Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipfake
Les modos qui sont passés au village sur Silvosse on dit qu'il y avait de fortes chances que des sanctions tombent.
Et bien espérons que ça soit réellement le cas et j'espère que les sanctions seront à la hauteur des méfaits, à savoir le ban'def.
Elle est/était présente depuis longtemps cette faille ?

A 5 archi-monstres de l'ocre (dont pas mal trouvés cette semaine..), ça m'arrangerait un rollback plutôt léger.


M'enfin, o'n va encore avoir une "compensation" je suppose ... Youpi !
Citation :
Publié par -Flaby-
Elle est/était présente depuis longtemps cette faille ?
Si c'est comme la dernière faille en date depuis plusieurs semaines j'imagine.
Quelqu'un qui découvre ce genre de faille est souvent assez futé pour l'utiliser sans que ça soit suspect.

Les failles sont connues d'Ankama à partir du moment ou elles sont diffusées sur des forum ou dénoncées par des joueurs honnêtes. En l'occurrence cette fois un joueur a dénoncé sur le forum off', mais ça m'étonnerait pas que la faille date de quelques jours après la correction de la dernière.
Citation :
Publié par -Flaby-
A 5 archi-monstres de l'ocre (dont pas mal trouvés cette semaine..), ça m'arrangerait un rollback plutôt léger.
Tu veux la pression d'un RB après avoir fait un double up 200

'Fin sinon, c'est du domaine de l'incompétence, ça me fait même plus rire de troller Ankama tellement c'est lassant. En espérant que ça soit réglé dans les règles que cette fois-ci on soit un peu plus tenu au courant.

Ose me troller Zo' et je m’énerve
Pas Jiva, pas Jiva, pas Jiva, siouplééééé

Sinon, j'espère à une compensation xp * 2, mais je trouve injuste qu'à chaque fois ils fassent des weekends fois deux...
Ca serait sympa de faire ça en semaine, en plus, ça peut amener plus de monde à se connecter aux heures creuses (un peu comme les magasins qui font -10% de réduction entre 13 et 16h )...

Ok, je sais, cette fois c'est tombé le weekend... Mais pour ceux qui se sont abonnés Vendredi pour la semaine, leur abonnement sera fini d'ici là...

Faudrait un peu penser à eux et mettre des journées x2 alors que leur abonnement est encore en cours
Citation :
Publié par Eilean
Pas Jiva, pas Jiva, pas Jiva, siouplééééé

Sinon, j'espère à une compensation xp * 2, mais je trouve injuste qu'à chaque fois ils fassent des weekends fois deux...
Ca serait sympa de faire ça en semaine, en plus, ça peut amener plus de monde à se connecter aux heures creuses (un peu comme les magasins qui font -10% de réduction entre 13 et 16h )...

Ok, je sais, cette fois c'est tombé le weekend... Mais pour ceux qui se sont abonnés Vendredi pour la semaine, leur abonnement sera fini d'ici là...

Faudrait un peu penser à eux et mettre des journées x2 alors que leur abonnement est encore en cours

Djaul et Silvosse seront dans le lot, pour l'instant. Après, aucune idée. Le mieux serait un RB général pour éviter toute fuite.

Edit 1 : En dessous, oui enfin le WE*2 ont bien défoncé l'économie des serveurs et on fait suite a plusieurs semaines de lags, là on aura rien de tout ça.
C'est plutôt correct de demander des compensations à base d'xp x2 alors que toutes les 3 semaines depuis le début de l'année vous prenez un RB de plusieurs jours, de l'incertitude et des milliards de kamas générés.
Citation :
Publié par Athenon
Djaul et Silvosse seront dans le lot, pour l'instant.
Source ?

Je sens une énergie trollesque remonter ma colonne vertébrale, je me dépèche de poster avant qu'elle n'atteigne mon cerveau ! Gggghhaaah
Citation :
Publié par Naro*
Parce que tu crois qu'ils seront vraiment punis ?
Citation :
Publié par goyard
Tu rêves là.
C'était surtout pour mettre le sujet sur le tapis .

Car j'ai bien souvent l'impression que nombre de joueurs exploitant les failles échappent aux sanctions (ou aux sanctions sévères) créant un sentiment d'impunité qui dessert à la fois Ankama et les joueurs honnêtes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kevin a besoin d'une bonne tape sur les doigts pour apprendre à respecter les règles.
N'importe quoi.
C'est le pompon ! J'ai quasiment passer le week a far mer/kamater pour stuff enfin mon iop.. (dont j'ai finit l'équipement ce soir) pour nous annoncer un RB ? C'est juste n'imp' ! Ils devraient sanctionnées seulement les joueurs concernés.. une fois les logs choppés c'est terminer. Ca devient pénible ce jeux
L'ancien Roll date de 3 ans non ? Sinon c’était a prévoir, je plains ceux qu'on farm comme des porcs, de mon coté j'ai rien foutu mais bonne chance Ankama et que dieu vous punissent.
Rollback jusqu'au 31/05 non ? Date de l'implantation de la faille.

Même si elle est "connue" depuis 2 jours, je pense qu'il est plus safe de rollback jusqu'a cette date.
Bon bah faille signalée en septembre, rollback prévu en Juin, ils font toujours aussi fort AG

Citation :
Publié par goyard
Tu rêves là.
Tellement (J'pourrais jouer sans risque de m'faire ban )
Il y a quand même des modos sur le off alors ça veux dire ><. Non parce que ça fait des mois que je post sur tous les endroits possibles pour le bug du ladder j ai jamais eu de réponses.

Pourquoi un week end double xp ? c est uniquement de la fautes des joueurs qui ont abuser de la faille si il y a raulbaque. ( et de ankama qui sort jamais de nouveauté sans problèmes mais bon ça faut pas le dire ).

Quand on voit comment ils punissent les tricheurs sur le SH je suis frustré de pas avoir connu la faille quand on pouvait l'exploité ><.

Enfin bref ça leur fera une bonne excuse pour retarder la sortie de la 2.7, de la nouvelle classe et des règles du Goultar.

C'est notre travail de joueurs de critiquer et de spéculer en visant le pire sur toutes les nouveautés et annonces d'ankama. Mais eux doivent nous donner tort et cette année je crois que les joueurs auront jamais eu autant raison de râler.

Un jour ils comprendront peut être que à force de réagir trop tard aux abus et de sortir des trucs buguer ils perdent des joueurs/clients.

Je crois qu'il se rendent pas bien compte que sans le multicompte massive dus à la "gratuité" du jeux pour beaucoup avec les ogrines dofus serait en fase descendante.

D’ailleurs je mettrai mes comptes à delete que depuis la 2.0 le nombre de joueur n'a cessez de décroitre et que le nombre de comptes par joueurs sauvent les apparences.
Citation :
Publié par Jayyy
Rollback jusqu'au 31/05 non ? Date de l'implantation de la faille.

Même si elle est "connue" depuis 2 jours, je pense qu'il est plus safe de rollback jusqu'a cette date.
Je pense que c'est à eux de voir suivant ce qu'il s'est passé.
Une mesure de précaution jusqu'à Jeudi peut être excessive.

C'est à eux de peser le pour et le contre et d'évaluer les risques, ils ont plus de données que nous.

Citation :
Publié par Se boit très frais
C'est plutôt correct de demander des compensations à base d'xp x2 alors que toutes les 3 semaines depuis le début de l'année vous prenez un RB de plusieurs jours, de l'incertitude et des milliards de kamas générés.
Oui, c'est correct, le seul problème c'est que toutes leurs compensations à base d'xp x2 se passent le weekend, sans prolongement d'abonnement.
C'est ce que je trouve injuste pour ceux qui s'abonnent une semaine par ci par là, parce que pour profiter de la compensation, ils doivent se réabonner.

Pour moi, une semaine d'xp x2 suivant le weekend de rollback serait plus juste.
Après, il y en a qui vont dire que certains jouent plus le weekend, et ben ça compense, si pour remplacer ces deux jours, il y a quatre jours de semaine x2, ça prend bien le temps de rattraper l'expérience perdue.

Et en plus, ça permettrait d'équilibrer la masse de joueur, déjà qu'il y a plus de connectés le weekend, si en plus on fait venir les joueurs occasionnels en leur promettant du x2... Le contraire serait plus logique, faire venir les joueurs du weekend en semaine...
Paraît que Silvosse et Crocoburio sont touché mais quand est-il de Raval et Djaul, un 2ème rollback?....
Les RB, ça devient une spécificité de Dofus, c'est cool.

J'pense qu'Ankama devrait jouer dessus, en faire une composante de Gameplay. Genre un serveur avec expx2 constamment mais rollback toutes les 2 semaines.
Citation :
Publié par Heathcliff
Les RB, ça devient une spécificité de Dofus, c'est cool.

J'pense qu'Ankama devrait jouer dessus, en faire une composante de Gameplay. Genre un serveur avec expx2 constamment mais rollback toutes les 2 semaines.
C'est pas vers cette tendance que les serveurs s'en vont justement? Ils devraient plutôt créer un serveur avec exp normal mais aucun rollback
Après on a plusieurs choix possible :
-Soit Ankama laisse les choses comme elles sont et recherche/sanctionne ceux qui ont exploité la faille ( pour être franc je pense qu'ils ne sont que quelque un sur chaque serveurs)

-Soit Ankama fait un petit RB qui va emmerder 95% de la population qui a joué ce week-end, ce qui va emmener à des compensations du style pousses / week-end double xp / drop qui va encore plus plomber une économie qui tourne au ralentit sur beaucoup de serveur à cause des trois derniers week-end de compensation...


Très gros choix pour Ankama même si le deuxième est sans doutes le plus probable.
Ils ont pas le choix d'appliquer la 2e solution, car si ils appliquent la 1ere, des kamas gagnés illégalement vont être mis en circulation, c'est malheureux mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés