Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout que ces kamas générés perturbent l'équilibre. Il ne s'agit pas de sanction (la sanction est séparée, et j'espère qu'il s'agira de bannissement définitif), mais de régulation.
De plus en plus désespérant.. À ne pas savoir quoi faire on a up un perso 200 en 3 semaines.
2 bonbons d'utilisés... 5 restant, 3 week-ends x2 j'imagine encore.
Et pour le fun un nouveau rollback, c'est vraiment EPIC AG.

Des gens veulent constituer un mémoire histoire qu'on en ait encore le sourire dans 5 ans.
Oui m'enfin isclif, j'sais pas si on peut encore parler de régulation après plus de 8mois d'open bar sur la faille.

C'est marrant parce qu'on peut aisément comparer cette faille et son abus à un cancer (bon en trèèèèès simplifié) : Pour agir efficacement fallait traiter le truc encore à l'état de tumeur bénigne (=Sanctionner LOURDEMENT dès le début) avant que ça ne métastase (=Que les kamas ne s'éparpillent sur le serveur) et colonise tous les organes (=que les kamas soient investis un peu partout).

Là ces bonhommes du staff ont cogité opportun de traiter la tumeur d'origine (un brin en retard) sauf que bon, le cancer a pu évoluer, et que les déséquilibres/merde sont au niveau de tous les autres organes, et que des milliards cellules cancéreuses (=kamas) issus de la tumeur (=faille) naviguent encore tranquillou dans le sang du malade (=serveur). Et c'est là qu'AG aurait du taper. TOUS LES KAMAS GENERES ON LES SUPPRIME (= Vous l'aurez compris on parle d'une chimio)

C'est beau

C'est über-simplifié, on part du principe que quand un secteur est touché, il ne peut pas redevenir une niche pour remetastaser... Vous avez compris quoi !

PS ; ne me lynchez pas je suis sous substance dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom-sous-peine-de-me-faire-ban-def
Citation :
Publié par Kaaad
PS ; ne me lynchez pas je suis sous substance dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom-sous-peine-de-me-faire-ban-def
Vicodin ? House sors de ce corps !
Bof on commence vraiment à être habitué à force.

Sinon, est-ce que vous savez si les transferts de serveur prévus pour demain sont affecté par ce RB? Je vois pas trop comment mais au cas où, je demande.
Message supprimé par son auteur.
Super, j'ai acheté un peu plus de 8000 ogrines, dons qui vont être annulées, et ça va prendre 2 mois pour être remboursé

Bon, en espérant qu'il n'y ait rien eu sur Goultard...

Encore une fois, bravo le veau Ankama
Citation :
Publié par Herbe
Ce que je trouve vraiment dommage c'est que les joueurs n'ont pas arrêtés de crier qu'il y avait une faille à croire que personne n'a réagi chez Ankama...
Et ils ont dit qu'il n'y en avait pas une sans surrement vérifié au maximum.
Angry

| Modéré par Cougnoux. |

De toute s'il font un rollback et donne encore des week end double xp/drop ça va déstabiliser l'économie des serveurs et s'il ne font pas de rollback, en laissant les kama généré circuler, ça fera là même chose non?

Dernière modification par Compte #303721 ; 04/06/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par Drakonne
De toute s'il font un rollback et donne encore des week end double xp/drop ça va déstabiliser l'économie des serveurs et s'il ne font pas de rollback, en laissant les kama généré circuler, ça fera là même chose non?
Non. Dans le premier cas, tout le monde est au même niveau et peut profiter de ce fameux week-end comme il le souhaite. Les personnes dans l'incapacité de le faire seront certes lésées mais ce sera bien moins "grave" que d'avoir des centaines de milliards potentiels de kamas en liberté.
Au point ou on en est niveau économie, j'ai envie de dire que c'est pas très grave, c'est pas sa qui va changer Djaul en tout cas, je n'ai pas vue trop l'empleur de cette faille sur ce serveur. L'économie est plombe depuis un moment avec les kikoo ofre en or tutupacher.

Bref le rollback s'est une solution envisageable pour un mmorpg mais pas la solution de predilection chers développeur.

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
C'est moi où y'en a qui profitent de ça pour demander non pas le bras mais le buste en entier ?

Nan parce que je suis d'accord pour dire qu'il faudra (encore) des compensations mais de là à demander tout et n'importe quoi. La compensation du double xp/droop est à mon sens une mauvaise compensation due au fait que cela chamboule aussi l'économie des serveurs déjà bien morte.

Le mieux serait de rendre une certaine quantité d'ogrines à tous ceux qui ont été touché mais c'est pas la méthode employée par Ankama.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve quand même assez aberrant qu'une société disposant d'autant de joueurs laisse passé autant de faille sans vérifié en profondeur les dires des joueurs.
Après je pense qu'il vaut mieux raulback, l'économie des serveurs est au plus bas. En espérant que cette fois ci Ankama a corrigé le problème des sauvegardes corrompues …

Ils y a quand même un moment où faut arrêté les conneries, mais Ankama n'en est apparemment pas a ce point.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
C'est moi où y'en a qui profitent de ça pour demander non pas le bras mais le buste en entier ?

Nan parce que je suis d'accord pour dire qu'il faudra (encore) des compensations mais de là à demander tout et n'importe quoi. La compensation du double xp/droop est à mon sens une mauvaise compensation due au fait que cela chamboule aussi l'économie des serveurs déjà bien morte.

Le mieux serait de rendre une certaine quantité d'ogrines à tous ceux qui ont été touché mais c'est pas la méthode employée par Ankama.
Oué bah sur Raval et Djaul on va avoir 2 rollback, à moment donner y en a marre. Qui plus est rollback durant un week-end *2 xp/drop, faut pas déconner non plus.

Si les compensation vont chambouler l'économie des serveurs autant ne pas faire de rollback, la faille ogrine chamboulera aussi l'économie (perso j'ai rien remarqué encore sur Raval) mais c'est toujours mieux que pénaliser 95% des joueurs à cause de quelques gamins plus malins que les devs...
Le kamas générés ont a priori servi à acheté un peu tout ce qui avait de la valeur...dofus, exo, parchos notamment. Donc pour le bien de l'économie, qui était déjà peu reluisante, un RB est selon mon humble avis nécessaire.

C'est sûr que sur un jeu figé sans MAJ, on prend pas de risque. Perso, ce qu'on pourrait reprocher c'est que à chaque fois ce sont des MAJ lancées le vendredi...à quand des MAJ le lundi pour se laisser la semaine et avoir max de personnes dispos chez Ankamas?
Super je farm très peu dans une courte durée la seule fois ou je le fais et que je peux le faire : rollback -_-"
Je ne peux qu'espérer que mon serveur ne soit pas toucher et que le rollback ne remonte pas jusqu'à vendredi.

Je suis vraiment abasourdi et en colère contre non seulement ankama mais aussi les joueurs qui ont profité de l'abus

Mais quand même je reviens à Ankama ils ont fait fort sur une maj anodine : PAF une faille. Et ce n'est pas rare, j'ai pas envie de me plaindre mais quand tu vois les bugs,les lags, les bots,la modération, les différentes failles, le non ajout de suite des majs(je pense notamment aux quêtes d'alignement.), la mauvaise relation service client, la mauvaise ambiance sur le jeu s'accumuler ne serait-ce qu'en un an déjà et la redondance de ces mêmes évènements, y'a de quoi avoir des tas de noms d'oiseaux qui viennent à l'esprit.(Tofu?)

Avec un peu de chance la prochaine maj de sacrifice permettra d'avoir accès au sort tuerie

Ankama fait-il un mauvais choix dans le recrutement de son personnel? Parce que quand même la qualité et le confort de jeu à du mal à s'améliorer au fil des années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés