Super je farm très peu dans une courte durée la seule fois ou je le fais et que je peux le faire : rollback -_-"
Je ne peux qu'espérer que mon serveur ne soit pas toucher et que le rollback ne remonte pas jusqu'à vendredi.
Je suis vraiment abasourdi et en colère contre non seulement ankama mais aussi les joueurs qui ont profité de l'abus
Mais quand même je reviens à Ankama ils ont fait fort sur une maj anodine : PAF une faille. Et ce n'est pas rare, j'ai pas envie de me plaindre mais quand tu vois les bugs,les lags, les bots,la modération, les différentes failles, le non ajout de suite des majs(je pense notamment aux quêtes d'alignement.), la mauvaise relation service client, la mauvaise ambiance sur le jeu s'accumuler ne serait-ce qu'en un an déjà et la redondance de ces mêmes évènements, y'a de quoi avoir des tas de noms d'oiseaux qui viennent à l'esprit.(Tofu?)
Avec un peu de chance la prochaine maj de sacrifice permettra d'avoir accès au sort tuerie
Ankama fait-il un mauvais choix dans le recrutement de son personnel? Parce que quand même la qualité et le confort de jeu à du mal à s'améliorer au fil des années.
|