Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yolavie
On peut connaître le nom des serveurs qui vont en prendre sur la gueule ?
Je pense qu'on peut parler de silvosse, crocoburio et many sans trop s'avancer :P
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Les panoplies ne sont pas doublé , les dofus non plus , le drop est ridicule.
Autant je comprends pour ceux qui ont drop des trucs rares. Autant pour le Koulosse et le Skeunk, je comprends pas. Les pano et dofus sont obtenus automatiquement.
Ok, ça, c'est pas doublé, t'en auras autant à la fin. Mais ton perso progressera deux fois plus avec un w-e x2, donc ça revient au même plus ou moins.
De ce qu'on peut lire sur les forums, les premiers témoignages datent de vendredi soir, vers 23h. Cela dit, ça parle de l'ankabox et de vol de kamas, alors que Sylfaen a clairement dit que la faille générait des kamas et n'en volait pas. Bref, attendons...

Pour ma part, vendredi soir, vers disons minuit, j'ai obtenu mon 2ème ocre. Ca m'ennuierait un peu de recommencer, mais bon ^^
Citation :
Publié par Eilean
Autant je comprends pour ceux qui ont drop des trucs rares. Autant pour le Koulosse et le Skeunk, je comprends pas. Les pano et dofus sont obtenus automatiquement.
Ok, ça, c'est pas doublé, t'en auras autant à la fin. Mais ton perso progressera deux fois plus avec un w-e x2, donc ça revient au même plus ou moins.
Amuse toi à retrouver des joueurs motivés pour un skeunk ...
Tiens, tiens, j'ai l'impression de revivre la même chose, bon pas sur le même jeu mais il provient de la même boite d'édition, c'est bizarre...
Peut-être qu'on verra la Potion Mea Coulpable de Wakfu débarquer sur Dofus qui pourrait mettre "d'accord" tout le monde niveau compensation si RB il devait y avoir.

Sinon que dire... Lacher un éventuel RB avec si peu d'infos, ça fait froid dans le dos. Il y a de très forte chance que je perde mon Ocre de ce week-end, mais trèfle, ce qui m'embête le plus, c'est je fais quoi aujourd'hui, demain ? Je joue ou je joue pas ?
Citation :
Publié par Eilean
Autant je comprends pour ceux qui ont drop des trucs rares. Autant pour le Koulosse et le Skeunk, je comprends pas. Les pano et dofus sont obtenus automatiquement.
Ok, ça, c'est pas doublé, t'en auras autant à la fin. Mais ton perso progressera deux fois plus avec un w-e x2, donc ça revient au même plus ou moins.
je parle en temps de jeu : cette compensation est tout bonnement inutile ( allo j'ai que des persos 200 ) mais le temps de jeu des gens : poubelle )

M'enfin j'commence a avoir l'habitude il y a deux semaines j'ai eu la même sur wakfu.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
je parle en temps de jeu : cette compensation est tout bonnement inutile ( allo j'ai que des persos 200 ) mais le temps de jeu des gens : poubelle )

M'enfin j'commence a avoir l'habitude il y a deux semaines j'ai eu la même sur wakfu.
Idem, que des problèmes et que des persos 200, l'xp x2 ne me sert à rien, le Ladder ne m'intéresse pas..

Ayant joué une bonne partie du week-end, je n'ai vu auqu'un changement sur Amayiro.. Les modes marchands avec des exos/tutu/ocres n'ont pas bougé, ainsi que les hdv, bon signe?

J'espère qu'il n'y aura pas de rollback sur mon serveur, car j'ai eu la semaine la plus active de ma vie IG.. Enfin bon.. On verra bien.
Que faire? On n'a aucunes informations, perso je me vois jouer tant que l'on en aura pas parce que jouer pour du "flan" c'est pas vraiment amusant. (quoique je vais peut être faire des Dc histoire de drop un tutu juste pour avoir les boules quand il vont RB^^)
Citation :
Publié par Lactel-adn
Pour ce qui est de mon serveur ( Many ) après un rapide coup d'oeil de tout les hdv il n'y a rien de spécial au niveau des items les plus rares et les plus chères, le plus dur a vérifier étant les dofus ( tutu, ocre ) car c'est plus long de faire tout les mode marchand même si première vue il y en a moins a vendre la.
Il me semble que malheureusement notre beau serveur MANY ait été touché lui aussi par ces kamas frauduleux, une grande partie de mes hdv (items frigost2 pour une valeur de + de 40m) vendus en l'espace d'une nuit, alors que j'avais pris l'habitude d'attendre une bonne semaine pour vendre 1items au vu des stocks hdv.....

Si un roll-back est la meilleure solution pour "purifier" les kamas récemment mis en circulation et ba qu'il y ai un roll-back :/

J'attends avec impatience la communication officielle pour nous renseigner de la "durée" du roll-back.
@Yolavie : Les serveurs visés sont : Silvosse/Crocoburio/Many/Djaul.

Le raulbaque va prendre 3 jours, c'est a dire a partir de vendredi. (dernière sauvegarde a 6h.)



Tykk'
Déjà 11h, ça serait pas trop mal si un premier état des lieux pouvait être fait, car ça serait de la folie de jouer ><"

édit
Citation :
@Yolavie : Les serveurs visés sont : Silvosse/Crocoburio/Many/Djaul.

Le raulbaque va prendre 3 jours, c'est a dire a partir de vendredi. (dernière sauvegarde a 6h.)
'
Source ?
Citation :
Publié par Tykk
@Yolavie : Les serveurs visés sont : Silvosse/Crocoburio/Many/Djaul.

Le raulbaque va prendre 3 jours, c'est a dire a partir de vendredi. (dernière sauvegarde a 6h.)



Tykk'
Je vois pas pourquoi Djaul, il s'est quasiment rien passé. Les hdv ont pas bougés, les modes marchands non plus. Y a juste eu une ou deux offres sur la BaK mais rien de plus.
Citation :
Publié par Tykk
@Yolavie : Les serveurs visés sont : Silvosse/Crocoburio/Many/Djaul.

Le raulbaque va prendre 3 jours, c'est a dire a partir de vendredi. (dernière sauvegarde a 6h.)



Tykk'
Source?
En effet sur djaul j'ai fait un petit tour et les hdv / Mode marchands sont toujours la remplis comme a son habitude, ils n' a pas l'air d'avoir eu une grosse repercution ( peut etre que l'ont est un serveur ancien et pas trop kikoo²j'exploitefaille² ).

En tout cas sa me ferais bien chiez qu'il y'ai un RB. ( Coucou les 11 Croca que j'ai tapé et les 7 Dragoune noir monté a +55 )

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Pour ceux qui ont passé 2h à ouvrir un krala, qui ont forgemagé une panoplie complète, qui ont trouvé des archimonstres rares, qui ont tapé leurs captures en arène, etc etc... la compensation sera une vulgaire xp et drop doublée comme d'habitude et, les gens comme moi, en auront strictement rien à faire. En gros, j'ai facilement perdu 8h de jeu irrécupérables ce week-end. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Je vous encourage à ne pas vous engager dans de grands projets en jeu jusqu'à une nouvelle communication.
Ah ouais et l'abonnement il est gratuit?
Nous continuons nos investigations sur les serveurs et les comptes qui ont été concernés par cette exploitation de faille. La faille, quant à elle n'existait que depuis la fin de semaine dernière. Nous allons toutefois faire tout notre possible pour que les rollbacks soient les plus courts et concernent le moins de serveurs possible.

Nous vous communiquerons plus d'information dans la journée.

Merci pour votre patience.

Source, le post officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés