Primitive

Dernières publications

RSS
16 June 2012 à 20:08 - Messages
Bonjour, j'ai une eni qui va atteindre le 190 bientôt, et j'aimerais améliorer son stuff le plus rapidement possible. De préfér... Lire la suite
Merci :D... Lire la suite
4 June 2012 à 12:13 - Messages
Idem, que des problèmes et que des persos 200, l'xp x2 ne me sert à rien, le Ladder ne m'intéresse pas.. Ayant joué une ... Lire la suite
Elle a être divulguée sur le forum officiel vendredi soir.... Lire la suite
ainsi que leurs adresses IP... Lire la suite
25 May 2012 à 15:26 - Messages
Bonjour, je passe ma iop niveau 200 en 12/6 cette semaine, et je doit laisser le glouragan de côté car impossible d'être 1/2 av... Lire la suite
1704+300 avec 3 coups de brelle sans être boost j'appelle pas ça rien :p (sur 3 cibles) Je suis feu air, et je compte rester... Lire la suite
Donc en gros pour optimiser mon iop, je pars sur un stuff old school terre/feu (voile, lochon/Kim, toche, Bruce etc) ou terre/... Lire la suite
20 January 2012 à 12:52 - Messages
Je viens de faire un 2ème test: le brageut 110% dom et envion 100 dmg feu (il est fm feu) Cc: -365 -317 -259 Non cc: -261 -29... Lire la suite
Oui le poutch étais sous brokle, et je peut prendre des screen de mes dégâts si tu le souhaite.. Pour le brageut obligé de met... Lire la suite
Maitrise marteau/bâton, puissance, épée divine x2, brokle sur le poutch, compulsion, et possiblement ampli. Je peut poster d... Lire la suite
19 January 2012 à 23:58 - Messages
Et bien pour vous tenir au courrant, J'ai passé ma iop en panoplie Glourséleste. Elle a en bague un Aimgéroks et un Kralano p... Lire la suite
Alors pour ce qui est des carac, j'ai hésité, mais ne fesant que du PvM et ayant des grosses résistances (glourseleste quand me... Lire la suite
13 January 2012 à 15:21 - Messages
Bonjour, je voudrais réorienter ma iop, vers du mutli. Je suis en ce moment en Fuji mode terre / air, et je voudrais passer e... Lire la suite
je vire le bonus fuite des bottes. EDIT ah oui faut enlever beaucoup de fuite Le cac n'est pas ma principale priorité, c'e... Lire la suite
J'ai déjà un mode terre/air et terre/air/feu Avec le mixe entre la pano Fuji, hanium, rasboulaire, kralamansion et tout le t... Lire la suite
24 November 2011 à 10:22 - Messages
Bonsoir, alors je reviens ici avec un différent problème. Passer en mode 12PA en gardant une pano fuji givrefoux :x Coiffe Fu... Lire la suite
La sans exo PM sur ma krala je suis 12PA/5PM/5PO qui est tout a fait acceptable, mais 34xx vita, c'est petit pour un personnage... Lire la suite
23 November 2011 à 11:20 - Messages
Oui je veut optimiser mon stuff, mais entre 2 kolizés, ou dans un donjon, je ne peut pas changer de DD comme je peut changer ... Lire la suite
22 November 2011 à 15:59 - Messages
Je suis dans le meme cas que l'OP. Moi je vais tenter de passer le PA sur la coiffe, exo vita sur la cape, et PO sur l'anneau... Lire la suite
22 November 2011 à 15:51 - Messages
Bonjour, alors je suis pas sure si je doit mettre ca sous Iop Terre ou autre chose, mais je me tente ici! Alors j'ai une iopet... Lire la suite
Je suis dans le processus de vendre ma pioute jaune, pour autre chose. Pas une pioute verte car il n'y en a que 2 sur mon ser... Lire la suite
Alors oui, le stuff Marteau est fait pour exterminer des groupes, de par exemple, Kanigloups. Ou en Pvp, surprendre les sacri... Lire la suite

Jeux

Primitive joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Primitive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Primitive n'a publié aucune critique de jeu.