Lactel-adn |
Dernières publications

Soulier Perdu] pour un 14 comptes entre 28 et 32m.... Lire la suite

Il est possible de les trouver vers 35m en gros dans certains mode marchand... Lire la suite

Oh il y a eu des fails avec des captures? J'ai rien vu perso :ange:... Lire la suite

http://img834.imageshack.us/img834/6735/eventbl.jpg Chers camarades, dimanche 2 septembre à 14 heures, Once upon time va... Lire la suite

Concernant la citation de MIMOLETTE j'ai surtout parler du combo Osa / Sadi, et que dans tout les combats que j'ai vu il y ava... Lire la suite

De mémoire lors du G2 frigost venait de faire son apparition du coup les items ne valaient pas encore le coup pour faire le gou... Lire la suite
Je comprends ton avis sans le partager, pour moi il est pratiquement impossible d'envisager de pvp en 1vs1 ou en multi avec ... Lire la suite

Pour avoir fait le Goultarminator III, le IV est plutôt un IIIbis plutôt qu'un IV mais bon c'est comme ça avec son lot de règle... Lire la suite

Bonjour a vous chère membres de la communauté de Pouchecot. Pour ceux qui ne m'on pas reconnus je suis Paprika-adn, le feca de ... Lire la suite
FAUX !! Faut pas oublier que l'on avait au minimum 60 de "rest cri", sans oublier les armures. Un cac mono-ligne permet limi... Lire la suite
Oui les dégâts sont plus faibles qu'avec une kari ou une toche mais elle a ses avantages aussi, seulement 4Pa donc possibilit... Lire la suite

Vivement mercredi !!... Lire la suite

Une superbe après midi passé en votre compagnie les amis !! Un gros bravo aux organisateurs ainsi qu'aux membres "THC" et "d'Et... Lire la suite