Lactel-adn

Dernières publications

RSS
7 September 2012 à 17:40 - Messages
Soulier Perdu] pour un 14 comptes entre 28 et 32m.... Lire la suite
6 September 2012 à 17:27 - Messages
Il est possible de les trouver vers 35m en gros dans certains mode marchand... Lire la suite
6 September 2012 à 07:14 - Messages
Oh il y a eu des fails avec des captures? J'ai rien vu perso :ange:... Lire la suite
2 September 2012 à 10:09 - Discussion
http://img834.imageshack.us/img834/6735/eventbl.jpg Chers camarades, dimanche 2 septembre à 14 heures, Once upon time va... Lire la suite
18 August 2012 à 10:21 - Messages
Concernant la citation de MIMOLETTE j'ai surtout parler du combo Osa / Sadi, et que dans tout les combats que j'ai vu il y ava... Lire la suite
17 August 2012 à 22:25 - Messages
De mémoire lors du G2 frigost venait de faire son apparition du coup les items ne valaient pas encore le coup pour faire le gou... Lire la suite
Je comprends ton avis sans le partager, pour moi il est pratiquement impossible d'envisager de pvp en 1vs1 ou en multi avec ... Lire la suite
16 August 2012 à 23:43 - Messages
Pour avoir fait le Goultarminator III, le IV est plutôt un IIIbis plutôt qu'un IV mais bon c'est comme ça avec son lot de règle... Lire la suite
31 July 2012 à 23:14 - Messages
Bonjour a vous chère membres de la communauté de Pouchecot. Pour ceux qui ne m'on pas reconnus je suis Paprika-adn, le feca de ... Lire la suite
FAUX !! Faut pas oublier que l'on avait au minimum 60 de "rest cri", sans oublier les armures. Un cac mono-ligne permet limi... Lire la suite
Oui les dégâts sont plus faibles qu'avec une kari ou une toche mais elle a ses avantages aussi, seulement 4Pa donc possibilit... Lire la suite
31 July 2012 à 19:07 - Messages
15 July 2012 à 09:04 - Messages
Une superbe après midi passé en votre compagnie les amis !! Un gros bravo aux organisateurs ainsi qu'aux membres "THC" et "d'Et... Lire la suite

Jeux

Lactel-adn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lactel-adn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lactel-adn n'a publié aucune critique de jeu.