[Prochainement - Multi-serveurs] A la recherche du thon perdu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1341855081-ban-event-thon-8.png
Citation :

Il fait bon vivre en ce début d'été en Amakna ; Hécate veille au grain et son ardent mais dissimulé amour pour Ulgrude apporte une chaleur bienvenue aux aventuriers de tous horizons en ces premiers jours de Joullier. Avec le début des beaux jours, nombreux sont les badauds à venir prendre du bon temps à la Foire du Trooll. Si les échoppes ne désemplissent pas et fournissent aux chalands divertissements estivaux et doses de bonne humeur, si les enfants hurlent d'excitation à l'idée de pouvoir enfin profiter de leurs jeux favoris après les avoir désirés toute l'année durant, il est un stand pour qui les affaires ne marchent pas fort. Fermé depuis plusieurs mois, le Club Sandwich n'arrive plus à attirer la clientèle : les ingrédients qui ont fait la saveur et la renommée de ses sandwichs d'antan demeurent introuvables !

Impossible de mettre la main sur le thon au goût si unique qui permettait de reconnaître les sandwichs du Club entre tous ! Pire, les éléments secondaires, le ketchup, la salace, la moutarde, la viande de Poolay, le fenouil et l'aubergine font cruellement défaut ! Dès lors, le Club Sandwich est incapable de fournir à ses clients de quoi se sustenter ; la colère gronde chez les consommateurs épris de nourriture de qualité et c'est compréhensible : où faire bonne chère en Amakna ?

Ainsi, pour renouer avec la foule des grands jours et les longues queues devant le stand, le Club Sandwich a besoin de vous ! Nous donnons rendez-vous à tous les gastronomes ce samedi 14 Joullier dans l'après-midi pour partir à la recherche des meilleures espèces de salace, moutarde, Poolay, fenouil, aubergines et ketchup ! Un autre jour, nous partirons à la recherche du thon perdu.

[Cet événement se déroule en un même après-midi sur six serveurs différents : Hel Munster, Jiva, Hécate, Domen, Many et Lily. Les horaires de départ seront communiqués très prochainement, vraisemblablement entre 16h et 17h. Les points de départs sont les suivants :

Hel Munster : [1,0] [départ à 16h sur ce serveur]
Jiva : [-2,-8] [16h30]
Hécate : [4,0] [16h30]
Domen : [1,0] [16h30]
Many : [-2,-8] [16h30]
Lily : [1,0] [16h30]

Plus d'informations sur les forums des serveurs concernés.]
1341922895-Tampon-CS1.png
Je fais suivre! J'espère que nous aurons un résumé pour les absents!

Dernière modification par BeshiStyle ; 13/07/2012 à 18h22.
Bien sûr, un compte-rendu sera posté dès qu'il sera écrit ; il va sans doute falloir nous laisser un peu de temps en revanche, un compte-rendu par serveur (6 en tout), ça peut être assez long !

Pour les absents d'aujourd'hui et pour les autres : on devrait normalement remettre le couvert samedi prochain !

Ventruf.
Citation :
Publié par BeshiStyle
A cause de Feoh, je n'ai pu me connecter. Dans un coin de loose, du pauvre Toulouse, sur une place. L'est un vieux bistrot tenu par un gros dégueulasse. Un résumé pour les absents?
Je suis pas si gros.
Une superbe après midi passé en votre compagnie les amis !!
Un gros bravo aux organisateurs ainsi qu'aux membres "THC" et "d'Etymologie" qui on permit de rendre vivant cet event, je vous dis à semadi prochain !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés