Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faille sur la Bourse aux Kamas / Rollback à prévoir Contrairement à ce que j'annonçais ce matin, une faille existait bien avec la Bourse aux Ogrines. Cette faille ne permettait pas de voler des kamas à des joueurs via l'Ankabox, comme le sous-entendait la rumeur qui circulait, mais permettait bien de générer des kamas.

La Bourse aux Ogrines a été mise en maintenance le temps que le problème soit résolu.

Encore une fois, contrairement à mon annonce de ce matin, un rollback est à prévoir.

Nous ne savons en revanche pas encore quels serveurs vont être concernés ni quelle sera la durée du rollback pour chaque serveur. Nous allons effectuer des recherches approfondies pour évaluer à quel point chaque serveur a été touché par cette faille, et adapter les mesures en fonction.

Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible de l'évolution de la situation et des mesures que nous allons prendre.

Dans tous les cas, même s'il n'est plus possible d'exploiter cette faille tant que la Bourse aux Ogrines est désactivée, aucun serveur n'est à l'abris d'un rollback. Même s'il est possible que certains serveurs soient épargnés par les rollbacks, je vous encourage à ne pas vous engager dans de grands projets en jeu jusqu'à une nouvelle communication.

Les personnes que nous identifierons comme ayant exploité cette faille seront sanctionnées.
À l'inverse, je tiens à remercier tous les joueurs qui nous ont envoyé les signalements qui nous ont permis d'identifier cette faille.

Au nom de toutes nos équipes, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et pour l'annonce erronée de ce matin.
Ce n'est plus des rumeurs..
Oui c'est tellement connut que les joueurs mentent sur les failles ...
C'est comme nous ou d'autre jeune malin qui découvre les failles.
Entre les pages d'abonnement qui bug encore, l'impossibilité d'annulé un transfert je me demande comment bosse les codeurs
La question c'est pas la durée du rollback mais le temps que ça va prendre avant qu'ils découvrent une énième faille de leur bourse à ogrines https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En épargnant des serveurs, ils risquent de laisser des kamas frauduleux en libérté.

De toute façon, le jeu est tellement vérolé d'arnaqueurs/bots/personnes profitant des failles, que je ne sais même pas si ces RB sont vraiment utiles.
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
je me demande comment bosse les codeurs
Et surtout sur quelles bases ils ont réalisé ce jeu...

M'enfin, on s'habitue aux RB avec les ogrines!
Citation :
Publié par -Oni-
Et surtout sur quelles bases ils ont réalisé ce jeu...
Zttend, dis toi que c'etait bien pire en 1.xx du temps des serveurs bien en carton, des rb, il en avais a la peine.

La 2.0 leur a permis d'eviter la masse de rb, mais apparement, c'est pas assez.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Zttend, dis toi que c'etait bien pire en 1.xx du temps des serveurs bien en carton, des rb, il en avais a la peine.

La 2.0 leur a permis d'eviter la masse de rb, mais apparement, c'est pas assez.
Oui c'était assez énorme en 1.26, des RB tout le temps.
Citation :
Publié par -Bradley-
Je sens qu'il ne vaut mieux pas sortir la bourse à ogrine directement sur le site, ça amènerait à d'autres failles dans ce genre
Elle y est déjà de façon non officielle
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Zttend, dis toi que c'etait bien pire en 1.xx du temps des serveurs bien en carton, des rb, il en avais a la peine.

La 2.0 leur a permis d'eviter la masse de rb, mais apparement, c'est pas assez.
Immonde période je me souviens! La 2.0 évite la masse de RB mais un jeu incomplet voire injouable à cause des failles (d'ogrines principalement) et des lag (qui a dit 15 jours?).

Mais bon, on s'éloigne du sujet, je trouve pas ça normal qu'ils disent "Tout va bien, c'est des menteurs" puis "en fait, c'est reparti pour des futures compensations"
Moi je supporte Ankama Games parce qu'ils ont un dur bouleau avant tout .

C'est toujours pareil, ils font une gaffe, ça gueule un max, ils filent un "bonbon" et hop, deux semaines après c'est passé. Magique.

Du coup moi je préfère pas gueuler du tout, ça mène à rien.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Pas d'information sur la traque et la sanction des tricheurs ?
Non je ne pense pas, au lieu de faire un rollback c'est pas compliqué de chercher qui qui on utilisé la faille et de les sanctionner. ( Ban + annulation de toutes les actions qu'ils ont fait pendant le week-end)
Citation :
Publié par Lactel-adn
( Ban + annulation de toutes les actions qu'ils ont fait pendant le week-end)
Si il vend a un joueur honnete, il se passe quoi?
Et si le jouer etait pas honnete, et profitait d'une autre ip pour se faire passer pour honnete et mettre les k a l'abri?

Bref, un rb, c'est pour le mieux.
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Pas d'information sur la traque et la sanction des tricheurs ?
Les modos qui sont passés au village sur Silvosse on dit qu'il y avait de fortes chances que des sanctions tombent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés