Ajjwn |
Dernières publications

Hello, je ne sais pas si tu recherches encore des attitudes que tu possèdes déjà, mais j'ai en ma possession (et à vendre) : ... Lire la suite

Bonjour! Je suis de retour après une (très) longue pause du jeu et j'aimerais faire estimer quelques parchemins attitude que ... Lire la suite

Je possède également cette attitude sur Nidas, je serais très intéresser par son prix. Le prix moyen sur mon serveur est de 53m... Lire la suite

J'ai une cinquantaine d'armes éthérés, je peux te faire une liste en MP si jamais ça t'intéresse!... Lire la suite

Bonjour! J'aimerais faire estimer un pack de El Scarador presque complet (il manque le 26% eau ainsi que le 26% feu). Je ne p... Lire la suite

J'aimerais bien avoir une estim des dagues eudin moi aussi, je suis curieux!... Lire la suite

C'est juste dommage que l'on ne verra pas les participations de tous, c'était cool de voir les différents skins de tout le mond... Lire la suite

Bonjour, J'offre mon tout simplement mon service afin d'up vos DD au niveau 5 rapidement et efficacement. Je fixe le prix ... Lire la suite

De quel serveur es-tu? La 1% m'intéresse selon les estim.... Lire la suite