[ACH] Attitudes

Répondre
Partager Rechercher
Hello! Tel que dans le titre, je suis à la recherche des quelques emotes que je ne possède pas, c’est-à-dire les supporters de quelques teams
Les supporters que je possède à l’heure actuelle sont batailleurs glorieux s2-3, millenium s2-3, emperor, solary et kta.
Je veux donc me procurer toutes les autres pour lesquelles j’offre 100m/u. Je suis aussi ouvert aux achats d’emotes rares même si je les ai déjà, suivant les prix ��

Le-Grand-Comte in game
Legrand_comte sur ds
Serveur Orukam

Dernière modification par Lecomtepandore ; 04/04/2024 à 03h46.
Citation :
Publié par Lecomtepandore
Hello! Tel que dans le titre, je suis à la recherche des quelques emotes que je ne possède pas, c’est-à-dire les supporters de quelques teams
Les supporters que je possède à l’heure actuelle sont batailleurs glorieux s2-3, millenium s2-3, emperor, solary et kta.
Je veux donc me procurer toutes les autres pour lesquelles j’offre 50m/u. Je suis aussi ouvert aux achats d’emotes rares même si je les ai déjà, suivant les prix 💵

Le-Grand-Comte in game
Legrand_comte sur ds
Serveur Orukammon nom est sadidoxo
yo j'ai ses emotes si sa peut t'interesser [Faire du ski] Selfie sur Orukam
Citation :
Publié par Ehlyana
GamerOrigin S2/S3 & Out of Control S3 en HDV sur Imagiro si jamais.
J’ai rien sur ima mais ca pourrait être de quoi d’intéressant en effet! C’est toi qui les vends ou c’était plutôt à titre informatif?
Petit up des familles et update:

Pour compléter ma collection, il manque uniquement FreeBowisse S2 ainsi que OV S3

Merci d’ailleurs à @Ehlyana pour le tuyau sur imagiro!

Concernant mon prix d’achat, c’est à discuter mais je suis tout à fait ouvert aux propositions!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés