[Est/Achat] Armes shushu, éthérées, boucliers.. [Vente] quelques items

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'me suis mit récemment a la collection d'armes shushus, anciens bouclier et armes éthérées en tout genre

- voici la liste des armes shushus que je recherche :

Arcs :

Baguettes :

Bâtons :

Dagues :
.
Epées :
.
Hache :

Marteaux :

Pelles :

prix : 750.000/u

- je recherche aussi dans une moindre mesure les anciens bouclier du style Feudala Brulé & co

boucliers déjà acquis :

Craqueleur Craquelé
Abraknyde Lichené
Akwadala Englouti

prix : ?

- ma recherche suivante concerne les pattes d'Ecaflip, je recherche tous les jets ( donc les 12 en comptant la parfaite ) :

Pattes déjà acquises :

2-21
8-27
4-23
6-25

prix : 750.000/u ? parfaite : ?

- Enfin, je reprend ma collection d'armes éthérées, je recherche toutes les armes de toute tranche de lvl

prix : je fixe le prix suivant le lvl de l'item, la rareté et le nombre d'armes que vous avez potentiellement à me vendre, donc prix non fixe mais en moyenne :

10.000 à 30.000/u du lvl 5 à 80
30.000 à 50.000/u du lvl 80 à 120
50.000 à 120.000/u du lvl 120 à 150


Pas contre quelques estimations de connaisseurs ou non concernant mes multiples recherches, me laisser un message ici ou en jeu sur Pandore /w Naelit, merci !




J'en profite pour mettre en vente quelques items qui trainent :

arc volk np exo 1rc.png brisage epee glours.png mantache np 184 tenta.png amu shokoth exo invo + 19 vita, ~40tentas.pngamu pol ouatnos exo PO + 1% terre.png amu pol ouatnos exo PO+ 2 % terre np.png cadran air et ceinture stri 2%.png
Arc volkorne : 35m
Epee glours : 20m
Mantache : 11m
Amu Shokoth : 15m
Amu Pol 1% : 24m
Amu Pol 2% : 38m
Cadran air : 10.5m
Ceinture stri : Vendue 11m

Présent sur les serveurs Julith, Mériana et Pandore

Dernière modification par Naelit ; 10/12/2018 à 18h28.
Citation :
Publié par Magwaa
su mériana il y à pratiquement 80% des armes shushu en HDV entre 300 000 et 500 000 donc vient et fait toi plaisir elles y sont presque toute
j'envisage de migrer mais pas uniquement pour quelques armes shushus, c'est pas l'idéal
Citation :
Publié par Ajjwn
J'ai une cinquantaine d'armes éthérés, je peux te faire une liste en MP si jamais ça t'intéresse!
si tu es sur Pandore sans problème !
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Dommage j'ai un Ko'Neun' sur un Hétype 4% feu lol. J'ai également une Kydimibie 140 sagesse. (Sur Nidas).
combien d'utilisation restante il reste sur la kydimbie ? et cb tu la vendrais
Up, pas mal d'armes trouvées, j'agrandi m'a recherche en étant aussi présent sur le serveur Julith maintenant ainsi que Mériana

Dernière modification par Naelit ; 04/12/2018 à 18h00.
up,

plus que 10 armes shushette manquante à ma collection, dédicace d'ailleurs à Xyrocks de Julith qui m'a rendu service et donner plusieurs armes malgré ma forte insistance a les payer, très chic !
Citation :
Publié par Dynamyk
pour les anciens boucliers j'imagine que tu cherches exclusivement des versions non-mimibiotées ?
idéalement ou mimibiotés sur des boucliers aujourd'hui apparat, ils peuvent se délier normalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés