Bagnard
|
Bonjour a tous, Voilà je viens ouvrir ce sujet qui je l’espère restera ouvert pour parler de la différence entre le serveur Japon et les Européens.J'ai ouvert ce sujet car un joueur du forum officiel a ouvert un sujet pour montrer le serveur en question. http://www.dofus.jp/ ( Traduction Google oblige ) Mais chose incroyable leur système d'ogrine est exploiter ! Nous pouvons faire ceci : * Location de sa maison par Ogrine * Achat d'équipement * Achat de pierre d'âme ( certaines ) * Achat de DD Caméléon ( ex : 10.000 ogrine ) Pourquoi nous n'avons pas cela ? Surtout que sa peu aidé beaucoup de mono-compte et vu l'actualité du moment par la préoccupation de ces joueurs par Ankama c'est un bon moyen d'aider les joueurs. Et d’après certaines rumeur les dofus Ivoire et Ebene serais présent dans la version Japonaise. Et vous , que dite vous de ce système Japonnais ? Et notamment pour les Ogrines ![]() Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 25/02/2012 à 23h42. |
![]() |
Aller à la page... |
Serveur Dofus JP (Japon) et les Ogrines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu de l'abus...et puis tu sais...les chinois quoi
![]() |
![]() |
|
|
Pour les dragodindes caméléonnes ça ne me choque pas. En effet le dofus mag n'existe pas au japon, il devait donc trouver un moyen des les implanter.
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour les ogrines, je dirais que les japonais n'ont que le cash shop, tandis que nous on a l'abonnement plus le cash shop (ogrines).
Japan is superior, donc. |
![]() |
|
|
Les japons sont toujours en version 1.29 ou pas ?
Si ils sont passé en 2.0, çà serait bien de les voir au Goultarminator ! Ils parlent anglais à l'école, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ils sont pas réputé pour être excellents en anglais xD ! |
![]() |
|
|
14H d'ici à Tokyo :3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ]
Le dofus japonais est tout simplement un f2p, donc clairement moins intéressant. Dernière modification par Anarky ; 24/02/2012 à 14h45. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 24/02/2012 à 14h45. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shad'] Je pense aussi, quand le jeu s'essoufflera un peu en Asie, Paf carte Joker le Zobal kirox. Dernière modification par Shad' ; 25/02/2012 à 15h46. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 24/02/2012 à 14h45. |
![]() |
|
|
Goultaminator ? Payes ton décalage horaire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|