hermano123 |
Dernières publications

Bien le bonjour. J'ai aujourd'hui capturé l'archimonstre Pissdane L'Insipide et il n'est pas en vente à l'HDV, alors je n'ai ... Lire la suite

J'ai commencé à joue à Wakfu dès le premier jour de la Beta ouverte, mais j'avais déjà jouer à la V2 (Je crois que c'était la V... Lire la suite

+1 Milliard! En plus c'était en version 1.29, pour 1 Euro par mois, vraiment les 30 000 personnes qui ont embarqués là... Lire la suite

Pour la fanto j'avais déjà eu vent de l'idée que quand le CC fonctionne, tout le monde entre dans un X état qui immunise contre... Lire la suite

Craaashhh :( Heureusement que je jouais pas pour les précédents... Vraiment ça va et ça viens les crashs...... Lire la suite

Bonjour, je me demandais si vous croyez qu'un Iop dommage vers les niv 60 serait approprié en Kolizéum? 10PA, full vita à la Ju... Lire la suite

Je ne peut pas laisser passer ça. Moi Féca 60, Osa 70, Cra 80 VS Iop feu 80 Xel eau 80 et Osa 103 À la surprise général, ... Lire la suite

Ça peut paraître un peu HS, mais je trouve que les coiffes parabiotes sont trop belles, et ce que j,aime c'est que du 1 style a... Lire la suite

Pseudo : Saakuraa Serveur : Otomaï Classe : Féca %pos%: Canada, Ontario, Mississauga... Lire la suite

C'est les Féca!... Lire la suite
Je peux bien essayer :) Je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe Beaucoup ont été surpris de me voir si près de la co... Lire la suite
Ben voilà c'est Zobal.. :ange: À vous!... Lire la suite
Jeux
hermano123 joue à :
DOFUS (depuis 2008) |