|
je fais suite au post clos sur le Vulbis https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1128039 après en avoir parlé avec dy-seath.
donc, sans forcément parler de sa valeur marchande, il reste THE item à posséder : il est le plus rare objet du jeu. sans parler de son bonus de +1pm, il n en reste pas moins la satisfaction de le posséder. alors oui, il y a des items exos qui apportent le même bonus, voire + bien-sûr. oui aussi, il y a dorénavant une limite de pa/pm/po. mais quand-même ! le Vulbis reste le Vulbis ! sur Djaul, je l ai eu vu à 250M, ben si j avais eu autant de kamas, je l aurais pris ^^ on parle souvent d utilité, d optimisation mais n oublions pas le plaisir et la fierté ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
avenir et utilité du Vulbis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut dire aussi, je suis toujours que 4pm moi ...
![]() mais j aimerais trop le posséder ![]() |
![]() |
|
|
Hormis le thread que tu cites, il y a aussi un petit débat sur le prix sur Vulbis sur Jiva avec certains arguments intéressants, ici.
|
![]() |
|
|
Ils me semblent que les devs ont aussi évoqués des bottes plus puissante mais sans le pm pour justement éviter que les gens ayant le vulbis se sentent lésés.
|
![]() |
|
|
Oui mais bon faut voir les conditions...
Les bottes Xa ont +1 pa mais empêchent d'avoir 6pm. On peut remplacer le gélano par un éxo hein. |
![]() |
|
|
Vrai dofus ==> Œuf de dragon
Faux dofus ==> Reste |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Bru]Kaval-Osa |
Trouver plus de messages par [Bru]Kaval-Osa |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tout dépend du stuff /chance comme je le
disait ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|