Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Bonjour , j'ai un Vulbis qui traine est je voudrais savoir combien je peux le vendre . Hier on m'en a proposé 100 M mais vu la rareté de l'items et la simplicité a Exo un items PM c'est un peu faible .

Merci beaucoup ^^
Citation :
Publié par Haribo
Hier on m'en a proposé 100 M mais vu la rareté de l'items et la simplicité a Exo un items PM c'est un peu faible .
C'est un peu contradictoire, il faut rajouter à ça la limitation à 6 PM, 100M je trouve ça cher pour avoir une dinde autre que émeraude...

Sinon tu aurais plutôt du poster ici.
Au vu de la limitation exo il perd beaucoup d’intérêt a mes yeux même si ça permet d'avoir les 6 PM avec une exo et le vulbis sans sacrifice de la dinde ou item avec un PM de base.

Donc pour le moment je dirais entre 100 et 200M (la fourchette est large je sais) mais je pense pas être le seul a être dans le doute sur l'utilité de ce dofus actuellement.

PS: Peut être qu'avec le temps il re descendra autour des 70/100M qui sais.
Ce dofus à perdu grand intérêt avec la limitation des exos il faut trouver un collectionneur et encore le champ des dofus n'est pas assez grand pour pouvoir tous les mettre.
Citation :
Publié par Taishou-family
Ce dofus à perdu grand intérêt avec la limitation des exos il faut trouver un collectionneur et encore le champ des dofus n'est pas assez grand pour pouvoir tous les mettre.
Ou tu vires ton dofawa / kalyptus ( pvp ofc ) / emeraude. Les dofus useless en somme
Citation :
Publié par Eca-off
Ou tu vires ton dofawa / kalyptus ( pvp ofc ) / emeraude. Les dofus useless en somme
depuis quand l'émeraude est useless?
Citation :
Publié par Eca-off
L'émeraude est tout autant useless que l'est le vulbis. La différence? environ le prix du vulbis.

80M-100M me parait être un prix raisonnable de nos jours, mais seuls les gens sans objet PM/ exo PM en auront une réelle utilité.
Citation :
Publié par Pouda
depuis quand l'émeraude est useless?
Depuis une certaine maj ou tu gagnes 5 pdv/lvl dès le lvl 1 au lieu du level 100.

Pour au dessus : Le vulbis permet le croum en pvp en gardant 6 pm , entre 26% de ta vita en plus ( oui réducteur , on est pas tous mono element mais bon , on s'comprend ) et 100 pdv , t'choisis quoi ?
Citation :
Publié par Eca-off
Depuis une certaine maj ou tu gagnes 5 pdv/lvl dès le lvl 1 au lieu du level 100.

Pour au dessus : Le vulbis permet le croum en pvp en gardant 6 pm , entre 26% de ta vita en plus ( oui réducteur , on est pas tous mono element mais bon , on s'comprend ) et 100 pdv , t'choisis quoi ?
Une exo pm 4/5 fois moins cher.

Quoi ? ça existe encore des gens sans glours ?
Tu peux placé vulbis et emeraude donc bon. tutu/pourpre/cawotte/ocre/vulbis/emeraude , dofus emeraude > kalyptus/dofawa , et puis le vulbis c'est un dernier équipement c'est "l'optimisation finale" (hors du fait que tu le drop) donc tu as déja ton exo PA , ton ocre , ton exo PM , ton tutu etc. je baisserais encore mon prix de 5m
Citation :
Publié par Ron²
Une exo pm 4/5 fois moins cher.
Awai , j'y avais pas pensé , comme ca t'arrives a 6 pm en gardant la sacresainte dinde emeraude/xx , ou tu ne laches pas ta nice et tu continues a jouer full sort ? Wéééééé.
Citation :
Publié par Eca-off
Awai , j'y avais pas pensé , comme ca t'arrives a 6 pm en gardant la sacresainte dinde emeraude/xx , ou tu ne laches pas ta nice et tu continues a jouer full sort ? Wéééééé.
Il existe les Panoplies Gloursélestes et Panoplies Fuji Givrefoux aussi qui entrent dans énormément des builds les plus performants.
Citation :
Publié par leoufdestdo
il ont parler de botte sans pm avec des stats "améliore" qui redonnerai de l'intérêt ou pas au vulbis mais ce vrai que pour le moment sont prix est a la baisse 90-130m je dirait
Les bottes prof xa donnent 1PA mais pas de pm mais sinon pour le moment aucun autre item. Je dirai 80M c'est déja pas mal pour vulbis
Dans un moment de faiblesse j'ai faillit m'emporter, mais finalement j'ai lu les messages suivant celui d'un certain eca-off (Merci 17 tu m'as coupé l'herbe sous le pied ).

Citation :
Publié par Shnapy
Les bottes prof xa donnent 1PA mais pas de pm mais sinon pour le moment aucun autre item. Je dirai 80M c'est déja pas mal pour vulbis
Les bottes Xa empêche un total de PM>5 en plus donc ça réduit le soucis.

Sinon comme 17 pour les items PM.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés