Aller à la page... |
Dofus Vulbis
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon tu aurais plutôt du poster ici. |
![]() |
|
Bagnard
|
dépenser plus de 150m pour un vulbis c'est un peu stupide, je dirai plutôt entre 100 et 150m. L'utilisation du vulbis est devenu vraiment très rare.
|
![]() |
|
|
Moi je pense que 100M c'est beaucoup pour ce qu'on peut en faire depuis la maj...100M ça vaux pas les 40stats qu'on récupère en changeant de dinde ( exemple au pif )
|
![]() |
|
Bagnard
|
60m
|
![]() |
|
|
il ont parler de botte sans pm avec des stats "améliore" qui redonnerai de l'intérêt ou pas au vulbis mais ce vrai que pour le moment sont prix est a la baisse 90-130m je dirait
|
![]() |
|
|
Juste parce qu'avoir 6pm es devenus easy et le coter "rare" de ce dofus, 80m.
|
![]() |
|
Ellendra [Jiv] |
Trouver plus de messages par Ellendra [Jiv] |
|
80/100m comme dit ellandra pour l'effet rare , plus que l'utilité.
|
![]() |
|
|
100m c'est deja beaucoup je trouve , donc 80 a 100m sera bientot un prix de référence !
|
![]() |
|
#352920 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Il existe les Panoplies Gloursélestes et Panoplies Fuji Givrefoux aussi qui entrent dans énormément des builds les plus performants.
|
![]() |
|
|
Les bottes prof xa donnent 1PA mais pas de pm mais sinon pour le moment aucun autre item. Je dirai 80M c'est déja pas mal pour vulbis
|
![]() |
|
|
j'éstimerai le vulbis entre 60 et 80 millions de nos jours.
|
![]() |
|
Légende
|
100M parce que si l'utilité baisse , sa rareté non et les grosses fortunes augmentent toujours
|
![]() |
|
|
Je peux vous dire que malgré ce post des messages d'offre afflux et 150 M n'est rien a coté de ce que l'on me propose :-p Merci a vous bon jeux
|
![]() |
|
|
je pense que dans se cas indiquer se que l'on t'en propose serais intéressant.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|