Hum combien de temps te fait 200M en farme seleste/kolosso (sachant que c'est un peu amusant) et le temps qu'il faut pour rassembler de quoi fm un item f2 en rune, sachant que c'est très très pénible.
C'est juste ta notion de se faire plaisir ça. Moi ça m'ennuie affreusement de farm du Kolosso/Glours, encore plus à 8 comptes pour la rentabilisation maximale temps / kamas. Enfin même à un compte, j'ai en horreur le Kolosso. Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser sur les notions de « plaisir ».
Mais tu oublies aussi que pour farm Kolosso/Glours, il faut avoir les 8 comptes ou les amis disponibles pour enchaîner. Alors que les autres activités se font pour beaucoup moins d'investissement.
Actuellement : Pour ce qui est du confort de changer d'équipements, on a quand même souvent un objet fixe dans tous les builds et c'est sur cet objet qu'il faut faire l'exo PM, qui reste bien moins chère. (Sauf si on change vraiment totalement d'élément pour un build tout à fait inverse.) Et dans la plupart des builds, tu as au moins un objet qui n'est pas de Frigost 2.
Dans le prochain ajout de contenu (Fri 3) : Il faudra certes refaire l'exo PM alors que le Vulbis reste utilisable mais avec le (voire les ?) nouveau Dofus implanté, le Vulbis représente au moins une perte de 100 PdV. Ça ne me semble pas si négligeable que ça.
|