Mirg

Dernières publications

RSS
21 septembre 2012 à 13:04 - Messages
Les Serial Loser Team ont été créés le 10 Flovor 635 à 00:08. La guilde n'est plus réellement active par contre, on est touj... Lire la suite
12 septembre 2012 à 12:26 - Messages
Juste pour vous contredire, il y a toujours autant de con sur Dofus qu'à l'époque. Mais on se souvient souvent des con donc ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 19:44 - Messages
Modéré par Waren : ] ... Lire la suite
Modéré par Waren ] ... Lire la suite
La débat est terminé, il a tout dit on a comprit son état d'esprit pas besoin d'aller plus loin. Il ira loin dans la vie.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 12:07 - Messages
Ben on en revient toujours a la même chose :) Dofus et le PvP n'est pas compatible trop de mélange entre le PvP et le PvM. ... Lire la suite
30 août 2012 à 12:51 - Messages
Je suis impressionné par catin, il a enfin dit un truc d'intelligent.... Lire la suite
22 mai 2012 à 19:44 - Messages
D'un coté la comparaison est dure à faire. Le solo est (était) un item pvp, le harnage est une item pvm. De plus, le nombre ... Lire la suite
19 mars 2012 à 11:48 - Messages
Tu trouveras une réponse ici. Je pense pas que les prix ont réellement changé.... Lire la suite
15 mars 2012 à 07:18 - Messages
Je sais pas pourquoi mais c'est pas la ligne manquante qui fait perdre la valeur mais la ligne en trop :rolleyes: Sinon ... Lire la suite
4 mars 2012 à 09:12 - Messages
Bon courage pour votre recrutement. Et petite question, il reste toujours des albigeois chez vous?... Lire la suite
23 février 2012 à 10:08 - Messages
Tous avec une pano ventouse et un ougarteau! Ah merde c'est ce qu'on a vu pendant 3ans.... Lire la suite

Jeux

    Mirg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirg n'a publié aucune critique de jeu.