Mirg |
Dernières publications

Les Serial Loser Team ont été créés le 10 Flovor 635 à 00:08. La guilde n'est plus réellement active par contre, on est touj... Lire la suite

Juste pour vous contredire, il y a toujours autant de con sur Dofus qu'à l'époque. Mais on se souvient souvent des con donc ... Lire la suite

Modéré par Waren : ] ... Lire la suite
Modéré par Waren ] ... Lire la suite
La débat est terminé, il a tout dit on a comprit son état d'esprit pas besoin d'aller plus loin. Il ira loin dans la vie.... Lire la suite

Ben on en revient toujours a la même chose :) Dofus et le PvP n'est pas compatible trop de mélange entre le PvP et le PvM. ... Lire la suite

Je suis impressionné par catin, il a enfin dit un truc d'intelligent.... Lire la suite

D'un coté la comparaison est dure à faire. Le solo est (était) un item pvp, le harnage est une item pvm. De plus, le nombre ... Lire la suite

Tu trouveras une réponse ici. Je pense pas que les prix ont réellement changé.... Lire la suite

Je sais pas pourquoi mais c'est pas la ligne manquante qui fait perdre la valeur mais la ligne en trop :rolleyes: Sinon ... Lire la suite

Bon courage pour votre recrutement. Et petite question, il reste toujours des albigeois chez vous?... Lire la suite

Tous avec une pano ventouse et un ougarteau! Ah merde c'est ce qu'on a vu pendant 3ans.... Lire la suite