avenir et utilité du Vulbis

Répondre
Partager Rechercher
Certaines personnes y mettent 300M car elles n'ont tout simplement rien d'autre à acheter et qu'elles n'ont aucune peine à se faire beaucoup de kama en très peu de temps.

Il ne vaut peut-être pas autant, mais si quelqu'un se permet de se l'offrir à ce prix, les autres attendront leur tour.
Citation :
Publié par Dialga
Certaines personnes y mettent 300M car elles n'ont tout simplement rien d'autre à acheter et qu'elles n'ont aucune peine à se faire beaucoup de kama en très peu de temps.

Il ne vaut peut-être pas autant, mais si quelqu'un se permet de se l'offrir à ce prix, les autres attendront leur tour.
J'aimerais te répondre tous simplement ok?,
L"='élevage tu ne peux le pratiquer soit en zone public ou en ayant un enclos.
Avec se constat tu en déduit quoi?
Citation :
Publié par Adepted
C'est clair que la limitation à 6 PM a nerfé sérieusement ce Dofus, tout comme l'Emeraude qui est useless. Le studio fait une erreur stratégique en minimisant l'intérêt/puissance de ces oeufs. Leur jeu s'appelle Dofus or il est plus rentable de FM que de les rechercher. C'est ce genre de détail qui, sur le long terme j'en conviens, détruit un jeu.
L'emeraude a tjs été useless comparé aux autres, mais qu'ils "rabaissent" indirectement le niveau du Vulbis n'est pas une mauvaise chose je pense. En effet, je tiens à rappeler une nième fois que c'est un FAUX Dofus, et par ce fait c'est normal que sa puissance soit inférieur à un vrai Dofus.

Maintenant le Vulbis ne sert juste qu'à changer de familier/dinde. Mais devient moins indispensable pour avoir un stuff à 6PMs
Le vulbis n'est pas indispensable pour un stuff à 6pm d'un point de vu THL, mais d'un point de vu BL ou ML (20->180) il est indispensable pour jouer à 6pm.
Et je pense que les quelques monocompteurs qui auront réussi à amasser suffisamment de kamas pour s'en payer un, se jetteront dessus.

Parcequ'il est très facile, grâce aux traques, de le "rentabiliser" en quelques mois. C'est comme un dofus ocre, la plupart du temps 1pa (et 1pm) c'est ce qui va faire la différence dans des combats de clones, ce qui va donner une victoire presque automatique à celui qui le porte.
Et avec les pévétons...

Oui, une exo pm donnera les même bonus qu'un vulbis, mais on ne peut pas la donner à n'importe lequel de ses persos aussi facilement.
Citation :
Publié par Sarage
Le vulbis n'est pas indispensable pour un stuff à 6pm d'un point de vu THL, mais d'un point de vu BL ou ML (20->180) il est indispensable pour jouer à 6pm. .
Le jour ou tu verras un monocompteur pur amasser 300 millions de kamas par la seule force de sa volonté, tu m'appelles.

Quand au fait de le rentabiliser en quelques mois, iluldz.
Ton analyse, c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par iiNSima
Le jour ou tu verras un monocompteur pur amasser 300 millions de kamas par la seule force de sa volonté, tu m'appelles.
Elavage et fm exo.
C'est marrant le mec qui ouvre un post pour dire que le Vulbis est utile alors qu'il joue en 4PM

En ce qui concerne son utilité, même s'il ne fait pas gagner grand chose, ce n'est pas rien, donc il a un usage, donc il est utile.
Il est utile c'est sur, mais uniquement <120, et à part les mulapev, je pense pas qu'yai masse joueurs qui puissent se le payer dans cette tranche là Quoi que, vu que son prix est en chute libre, ça pourrait bien arriver
C'est surtout pour le fait de se dire qu'on a l'item le plus rare du jeu et d'un point de vue Rp aussi. Avoir le Dofus, même faux, gardé par le Crocabulia en fera frémir d'excitation plus d'un à la Taverne.
Nan le vulbis ne sert pas que sur les mulatraques...

Pour ma part, je joue chapignon/pano krala/voile/rasboulaire/kimbo/grésillo sur mon sacrieur (11pa/6pm). En ajoutant un bouclier D'Asse, il me manque les résistances feu, ainsi le vulbis me permet de mettre croum % feu contre les joueurs en glours. A côté de ça, si je met le captain, je peux alors rajouter un croum air, pratique contre les sram par exemple. Mais je peux aussi changer en mode baton brelle quand le bouclier suffit, et là je suis obligé de mettre pioute agi, donc encore une fois le vulbis me sert bien.

C'est moins cher de se crafter une full glours que de s'acheter un vulbis, mais dans un but d'optimisation, ou simplement parce qu'on a plus rien d'autre à faire, le vulbis est intéressant.

Pour plus tard, on perd un slot de dofus avec le dofus des glaces, mais il devrait y avoir des bottes sans Pm, donc le vulbis tireraient un intérêt, à voir.
Le vulbis, ce dofus qui perds de l'utilité à cause d'un drop à des taux trop bas et donc des prix excessif?

Augmenter le taux + débloquer la limitation à 6pm uniquement pour les pocésseur de vulbis ça relancerais l'interet de la bête.
Citation :
Publié par Cotino
Il est utile c'est sur, mais uniquement <120, et à part les mulapev, je pense pas qu'yai masse joueurs qui puissent se le payer dans cette tranche là Quoi que, vu que son prix est en chute libre, ça pourrait bien arriver

Dites moi que c'est ironique.

Je sais pas d'où tu tires tes infos, mais tout ça c'est faux.
Citation :
Publié par Sinik-Chaos
Un Vulbis sa permet quand meme pas mal de choses: Joué avec un fami % res / Dinde sans PM. Et faut pas oublié les Bottes sans PM qui vont arrivées
Ouep tout à fait d'accord, je pense que ce genre de botte est fait justement pour améliorer l'utilité des exos PM et de ce fameux dofus PM
La revalorisation de ce Dofus me parait évidente: ajouter "Nombre de PM max +1"
Notez que ce n'est pas "Nombre de PM max =7", afin d'avoir par exemple une cape Xa ET 6PM max avec le vulbis.
Pour moi ce n'est pas abusé, et puis, quelle est cette idée générale visant a réduire tout écart;
n joueur bon et qui sait rentabiliser son temps > joueur lambda, normalement, non? Parce que là, c'est pas du tout le cas...
J'ai fait un peu de ménage. Quand un utilisateur est aussi virulent, il vaut mieux ne pas lui répondre, faire des reports et attendre patiemment l'arrivée de la modération, qui est parfois absente sur un certain laps de temps.
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est marrant le mec qui ouvre un post pour dire que le Vulbis est utile alors qu'il joue en 4PM

En ce qui concerne son utilité, même s'il ne fait pas gagner grand chose, ce n'est pas rien, donc il a un usage, donc il est utile.
4pm/9pa, je suis un xelor pauvre alors imagine sous momification ... je suis 3pm

l avantage est que je ne joue pas en PvP (je n aime pas trop la mentalité) et que je ne fais que les donjons frigost en team, donc avec cra enu panda eni eca, ça compense les trous en pa/pm/po que j ai.

jouant sur une prune/pourpre, si un pm me manque trop, je passe à une émeraude/x
Citation :
Publié par Sav.
j'ai jamais compris les gens qui mettent des drago pour pvm.
Une dinde tutu c'est 80pp et 50 vita quand même, pour 10pp, je préfère 50 vita. Qui permet par exemple de lâcher un émeraude pour un kalyptus... Et tu peux perdre pleins de combat sans devoir renourrir la dragodinde car elle va mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés