Wyborowa |
Dernières publications

@Ceux qui veulent du RvR: Le vrai RvR, je l'ai connu dans Lineage II, et plus récement dans Aion. A moins de 80 vs 80, c'est ... Lire la suite

EPIC FAIL. Sinan, gros coup de bol pour l'OP :)... Lire la suite

Perso, quand j'ai la flemme de co mes 8 persos, je file au BR avec mon cra, et je chope +-2 clefs par donjon avec une pp de... Lire la suite

Je suis outré, tu n'aimes pas les ornithorynques! Blagues à part, je trouve ce "concours" vraiment nul. Sachant qu'au ... Lire la suite

Ok, merci pour ces estims, quelques pierres devrainet fleurir en HDV dans les jours à venir :p... Lire la suite

J'ai pas testé sur Ubuntu en 64bits (j'ai la 10.10) depuis la màj, mais avant, aucun problème.... Lire la suite

Hum, l'autre jour, je devait finir le stuff de mon panda, j'avais une ceinture de frigostine qui ne se vendait pas après 3jou... Lire la suite
@Sarage Malgré ton argumentation construite, je reste persuadé que si beaucoup vendent à prix "cassés", c'est simplement pour ... Lire la suite

Hello! Pour faire court, j'aimerai faire estimer le prix d'une capture Tengu Givrefoux, et si jamais, avoir votre avis: pense... Lire la suite

Il y a les quetes... Par contre, Master, je trouve au contraire la panoplie de Fuji pas mauvaise, entre autre sur un sram, ou ... Lire la suite

Pour se retrouver avec un truc comme cette nullité de Facebook? Non merci.... Lire la suite
Jeux
Wyborowa joue à :
Order and Chaos Online (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |