Dofus et Ubuntu 64bits

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu suivre une discussion à propos d'ubuntu 64bits et adobe air:
http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...64-bits&page=1

Le problème semble être le suivant, adobe air est disponible pour les distrib en 64bits, mais refuse d'installer dofus.

Dans l'optique de passer moi-même à du 64bits, j'aimerais recueillir quelques avis à propos du problème, tout d'abord des joueurs avec ubuntu (11.04) en 64bits, est-ce que ça existe? Avez-vous eu des problèmes d'installation similaires à ceux décrit? Est-ce que la mise à jour de mardi (14/06/11) les a réglé (le launcher de la béta semblait fonctionner de nouveau)?

Et quelle est la consommation moyenne d'un client pour une distrib en 64bits?

Merci d'avance!
Ubuntu 64 bits ici, no problemo mec !

Le jeu marchait déjà avant la mise à jour, et la mise à jour n'a rien changé, ça marche toujours.

Pour ce qui est de la consommation, pour un client lancé depuis environ, ça donne du 400 Mo
Je suis sous Ubuntu 11.04 en 64 bit et perso je n'ai aucun soucis. Après je suis passé de la version 10.10 64 bit avec Dofus installé (non sans mal à l'époque) à la version 11.04. Je n'ai rien eu à faire de plus.

La consommation avoisine les 350/400 Mo et reste relativement stable au fil du jeu

PS: Par contre l'icone dans le systray depuis la dernière mise à jour est juste horrible
Je poste ici, dans l'espoir d'obtenir de l'aide.
j'ai longtemps joué sous linux (sous plusieurs forme), sauf que j'ai recement changer de pc, et jme tape windobs, et le lag qu'il genere me soul, si l'un d'entre vous, aurait des connaissances avancé pour m'aider a installé linux sur ma machine, ca serait vraiment cool (l)
Preferez les distib à 32 bits, vous ne verrez la différence de vitesse entre un 32 bit et un 64 bit que lorsque l'ordinateur opère des calculs formels, ce genre de chose (ex: décoder un mot de passe). C'est faux de dire qu'un 64 bit va 2 fois plus vite qu'un 32 ! Ces derniers sont plus stables, le 64 bit arrivera bien un jour, soyez patient.

En tout cas j'ai les deux (par curiosité) et sur ubuntu 32 bit et 64 bit aucun problème, ni même sur windows 64 bit d'ailleurs

Extasia

Va sur un site de distrib linux (mandriva/fedora/ubuntu ...) et télécharge le fichier iso qui te permettra d'installer ton nouveau systeme d'exploitation. Attention si tu ne partitionnes pas ton disque dur au préalable, tu perdras tout ce que tu as sur ton ordi. Si ça ne te gène pas, alors enregistre le fichier Iso sur une clef USB ou grave le sur un CD, et reboot ton ordi avec l'usb/cd inside
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés