Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez Pouchecotiens!

En ce merveilleux jour de BAC, ok je recommence...

Pouchecotiennes, Pouchecotiens!

Comme vous le savez toutes et tous, nous allons bientôt pouvoir élire Mister & Miss Amakna 2011!

Je viens donc aujourd'hui vous présenter ma candidature pour cette élection en espérant que mon style boufcouxxatif vous plaira et vous donnera envie de voter pour moi!
En voici le lien:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...u-132739300012

Merci d'avance et n'oubliez pas, tous ensemble POUR UN MONDE PLUS BOUFCOOL!!!
Merci à vous deux et toki reviens sur le droit chemin si tu ne souhaites pas subir une malédiction de Boufcool Le Tricolore!

Si je suis élu je m'engage à faire diminuer les prix de Frigost II de 50% avant décembre, comme promis en -1.0, et à faire mon maximum pour devenir Mister Monde Des Douzes!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yan-ou
Merci à vous deux et toki reviens sur le droit chemin si tu ne souhaites pas subir une malédiction de Boufcool Le Tricolore!

Si je suis élu je m'engage à faire diminuer les prix de Frigost II de 50% avant décembre, comme promis en -1.0, et à faire mon maximum pour devenir Mister Monde Des Douzes!
Oula tu me prends par les sentiments.

Que Boufcool le Tricolore se rassure tu auras mon vote
Héhé pas mal, même si les couleurs sont un peu criardes au moins t'a le look coco, hé pour les items Fri II je pense qu'a Noël ils auront déjà bien baissé grâce/ à cause de Fri III et des autres personnes qui revendent de moins en moins cher
( De toute façon quelque soit le prix de ces items tant que le craft sera aussi bidon je boycott l'achat même a 1 k/u ).
Bon on va pas partir dans le HS ^^
Bonne chance à toi Yan-ou mais bon comme je suis un sale narcissique je vais voter pour moi.

Je pense que ton idée va en inspirer plus d'un.
Tant qu'on voit pas 1200 persos en pano glours/nomoon avec comme description Farmeur de Glourseleste ça pourrait être marrent cet event
.
Et pourquoi pas réunir tous les gens qui ont recueilli le plus de votes sur une map. ( Pas celle du village y'a trop de rapaces dans le coin.)
Citation :
Publié par Pics
Moi je suis pas super fan, trop flachi à mon goût
Diminue la lumière de ton PC et tu seras convaincu que tu dois voter pour moi

Si jamais je passe, comme pas mal d'autres personnes je ferais un effort pour créer une vraie belle candidature.
Enfin dans le cas où je suis élu, bien qu'à l'heure actuelle ma campagne avance plutôt bien x)

Edit au dessus: En fait, je pense que les migrations vont déjà faire énormément chuter, si nécessaire je m'arrangerais pour assurer de terminer le travail
Et FIII sort justement en Décembre x)

Le rassemblement pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés