Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sra3m
même hololole et pied sont devant toi.

jme demande comment ils font pour avoir autant de vote
Han putain même Pieds x_x
Fin là perso j'ai laché l'affaire, si avec 7x votes je suis pas dans les 10 premiers...X_x
Et au second tour je vais vraiment m'y remettre je verrais bien...^^

Ca m'a aussi aidé mais c'est vrai que c'est dommage que ce ne soit pas limité à un vote par IP. Peut-être pour le prochain tour?^^
Et aussi une vrai pub d'Ankama pour attirer les gens à s'interesser à cet event , parce que là hyper chaud de motiver les mecs , pour les 120 voix ça m'a mis les nerfs en pelote .
Et aussi une meilleure vision de tout les candidats sur le site parce que faut du courage pour regarder les 43 pages .
Ici mon sacritoutpourriavecaucuneoriginalité, j'arrive à avoir 5 votes je sais pas comme je fais. Je sais j'ai aucune originalité, mais j'avais envie de participer sans rien à proposer. Voilà, voilà
Quitte à être sur de gagner, autant jouer un minimum le jeu et pas se présenter avec une des coiffe les plus portées du jeu, le genre de coiffe qu'on voit à longueur de journée...

L'anonymat des candidat aurais été judicieux.

En tout cas, le vainqueur le méritera sûrement pas !
Citation :
Publié par Willy8
Quitte à être sur de gagner, autant jouer un minimum le jeu et pas se présenter avec une des coiffe les plus portées du jeu, le genre de coiffe qu'on voit à longueur de journée...

L'anonymat des candidat aurais été judicieux.

En tout cas, le vainqueur le méritera sûrement pas !
+1 mais Ankama a fait beaucoup d'erreurs.
On peut espérer que tout cela sera arrangé l'année prochaine^^
N'oubliez pas de ne pas voter pour HOLOLOLE ! Comme je dis IG je laisse mes votes aux autres masculins histoire que ça soit plus serré , parce que cet event est un grand n'importe quoi .
Dis de voter pour moi alors
Fin la bon voila Pieds a pris 150 votes en une heure.Super.
C'est triste de voir comment l'event a été horriblement finalisé, l'idée était bonne mais très mal exploitée, selon moi.

Edit: Comme dit IG, MERCI <3
Citation :
Publié par Yan-ou
Dis de voter pour moi alors
Fin la bon voila Pieds a pris 150 votes en une heure.Super.
C'est triste de voir comment l'event a été horriblement finalisé, l'idée était bonne mais très mal exploitée, selon moi.
Compte sur moi et tout ceux que j'ai fait voté pour moi a la première étape !
xD Il a mis un bot au zaap d'astrub avec le lien de sa candidature !
.. L'idée était bonne. J'étais au second tour, alors que je me suis inscrit sans trop savoir pourquoi, mission remplie. Dommage que certains aient pourris l'event.
Mais fallait bien que le sus-cités gagne quelque chose, à défaut de gagner des aggros. Ouahaha
Citation :
Publié par Sahcrieur
xD Il a mis un bot au zaap d'astrub avec le lien de sa candidature !
.. L'idée était bonne. J'étais au second tour, alors que je me suis inscrit sans trop savoir pourquoi, mission remplie. Dommage que certains aient pourris l'event.
Mais fallait bien que le sus-cités gagne quelque chose, à défaut de gagner des aggros. Ouahaha
Edit: Ok, pitoyable...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés