Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais que vous êtes tous beaux, mais, quoi de mieux pour représenté notre serveur qu'un extraterrestre.

" - Hin, quoi, pardon ? "

Oui, vous avez bien entendu, un extraterrestre. C'est par ici, qu'est le E.T

Et maintenant, dans un autre genre, mon petit xelor, tout gentil, beau, affectueux, toujours prêt a aider son prochain.

Mais en réalité, une face cachée fait partie intégrante de mon xelor, une face démoniaque.

Si je suis élu avec mon petit démon, pouchecot deviendra un chaos de la mode, chaque personnes mal habilé prendra des coups.

L'ange démoniaque est ici.
Citation :
Publié par Homard douteux
Pourquoi rejeter l'esthétisme pour l'originalité

Pour tout ceux qui trouve que un Osa c'est beau , mais Hololole c'est encore plus : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-365103800012

Pour un monde meilleur et des photo chocs dans entrevue : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-365103800012

Pour aider les petits nenfants qui ont la peau vreté : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-365103800012

Hololole ,

Mister de père en fils .
QUOI ? VOUS AVIEZ OUBLIE CA ???
Il me fait bien rigolé ce concours sérieux quand on vois des gens qui flood commerce avec leur lien es qui rajoute 'votez pour moi je paye xxxxx kamas/vote, ou sinon 'j offre kdo plz votez pr moi'
Citation :
Publié par Yan-ou
C'est un concours de popularité/multi compte, comme prévu.
Popularité je dirais pas sa , c'surtout un concours de celui qui connais le plus de gens avec full compte quand on vois certain vote un mec a eu 4x vote en 5 minute euh mouai leur concours il vaux rien
Citation :
Publié par Kiwen1
Popularité je dirais pas sa , c'surtout un concours de celui qui connais le plus de gens avec full compte quand on vois certain vote un mec a eu 4x vote en 5 minute euh mouai leur concours il vaux rien
Tu as assez raison malheureusement ^^
Ouais enfin même en gros multi-compteurs à 6-8 comptes, tu montes pas à 4x voix tout seul je pense

Mais c'est vrai que quand tu tombes sur un perso sans stuff ni présentation, avec 3x voix, tu peux te poser qq questions
De mémoire c'est sur djaul qu'un mec proposait l'ouverture du Krala avec ses 40 comptes (moyennant finances) et c'était pas un cas isolé. Donc y a bien des mecs capable de se foutre 40 votes...ou de vendre ses 40 votes.
Un titre unique c'est quand même une récompense classe, à la rigueur une émote associée (et encore, on a pas la certitude que ce soit pas déjà le cas). Mais sinon j'vois pas vraiment ce qu'on peut attendre de plus d'un concours de beau..popularité pardon =°
Citation :
Publié par Yan-ou
C'est un concours de popularité/multi compte, comme prévu.
ça dépend pour qui , pour certains comme moi c'est un concours qui se poursuit IG pour gagner des votes et au final ça paye . Et je ne parle pas de flood le canal recrutement et commerce hein .
Citation :
Publié par Homard douteux
ça dépend pour qui , pour certains comme moi c'est un concours qui se poursuit IG pour gagner des votes et au final ça paye . Et je ne parle pas de flood le canal recrutement et commerce hein .
Les vainqueurs ce sera comme je l'ai dit.
Il n'y a qu'à voir à combien de votes en sont certains x)
Citation :
Publié par Kiwen1
La voilà la réponse =x
Citation :
Publié par sra3m
même hololole et pied sont devant toi.

jme demande comment ils font pour avoir autant de vote

Citation :
Voilà .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés