Sahcrieur |
Dernières publications

Il n'y a pas de prix pour le serveur qui finit aux 4 dernières places? Finalement, ca va être marrant j'pense cette année. ... Lire la suite

Je ne participerais pas au GIII. A tout ceux qui comptaient voter pour moi, je les invites à voter pour lordkirua où encore ... Lire la suite
Si :) Comme quoi :)... Lire la suite

D'où la remise en cause de la "validité" des autres teams proposés... Si on met 3joueurs qui ne font jamais de PVP avec un j... Lire la suite

Sachant qu'il faut au moins un zobal ou un roublard dans chaque équipe? Hum pour ton cra.. L'histoire du grade, j'ai du mal ... Lire la suite
Excellent ! Non mais il est vrai que c'est un vrai pouch..... Lire la suite
Après l'avoir tapé, qu'une chose à dire; Si avec 20.000PDV les performances PC changeaient beaucoup, ce phénomène n'est-il p... Lire la suite

xD Il a mis un bot au zaap d'astrub avec le lien de sa candidature ! .. L'idée était bonne. J'étais au second tour, alors que ... Lire la suite
P-d-f !... Lire la suite

Tout est dit; Effectivement c'est trop court.... Lire la suite

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/pouchecot/Sahcrieur-121733600012 Pour un monde plus violet, fait de... Lire la suite

Je vais peut-être faire un HS total mais je pense que vous rêvez.. Comment voir des gens se révéler en PVP? Je m'expliqu... Lire la suite
Tout le monde se demande ! :ange::ange:... Lire la suite

Bien que l'idée de team-poubelle me désole, il faut reconnaitre que mettre un joueur avec un potentiel important dans une team ... Lire la suite