Mister, Miss monde des douze

Fil fermé
Partager Rechercher
Non merci, pas envi de perdre mon temps d'allé sur une page usless pour voté pour ce truc

vus que ce concours a était truqué par les muleurs de votes a quoi bon perdre notre temps
Je ne dirai pas mieux que mes camarades ...

J'irais voter lorsqu'on aura un vrai concours de "beauté" (pseudo caché, ...) et non pas un concours de qui floodera le plus, qui aura le plus de mules, ....
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Je plussoie,
Nos 2 candidats sont vraiment infect niveau skin ...

J'irai voter vers Miss et Mister de Jiva, eux sont saik's

Je précise, je ne suis pas contre nos candidats mais contre l'event.
C'est a qui floodera le plus et a qui aura le plus de comptes .... La pano ne compte même pas ...
C'est pour ça que je ne voterai pas, que ce soit pour les candidats de pouchecot ou pour d'autre.

Ps : je ne suis pas dégouté ni jaloux, je n'ai pas participé.
Ps2 : pieds, tu pourrais te relire, il manque des mots ^^
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Pieds-de-fer
D'une nouveau sujet car c'est pour le monde des douze (inter-serveur) et dsl mais je peut rien contre les gens qui sont dégouter car eu moins de vote sans triche

euh ben t'en mieux si t'es fière d'avoir gagné en trichant franchement gg aucun dégoût sa changera pas mon jeu une amu usless c'le principe

Heuresment que le goultard n'es pas comme sa on aurais de sacré surprise et des concurrent très mauvais
tout a fait d'accord , vive les mules a votes car niveau skin il y a largement mieux.

quand il y aura un vote par IP voir 2 max par établissement/maison/etc , la je m'en donnerai la peine , pour le moment je préfère gâcher mes clics sur jol pour ce message.

une pure bêtise cette élection , les élus ne mériteront pas leur titre.



désolé si je blesse les candidats .
Pour ma part, je trouve ça vraiment dommage de voir des miss et mister en objivan et/ou parabiotes. Vous auriez pu faire un effort en présentant quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
Ce n'est que mon avis, et je n'ai pas dit que l'ordinaire était moche, il est juste ordinaire.

Mon vote ira directement dans les poches des deux représentants de jiva, qui sont magnifique!
Citation :
Publié par Pieds-de-fer
Quand je dit sans triche je parle de moi mais bon si tu veut pas comprendre
C'est clair que demander à des guildes entiers de votés pour soit c'est normal dans un concours de beauté, surtout quand on y va sans skin quoi... mes voix iront vers les candidats d'ama désolé.
Citation :
Publié par toki-team
Je ne dirai pas mieux que mes camarades ...

J'irais voter lorsqu'on aura un vrai concours de "beauté" (pseudo caché, ...) et non pas un concours de qui floodera le plus, qui aura le plus de mules, ....
Caché le pseudo seulement n'est pas vraiment utile dans le fait qu'il suffira qu'untel ou untel qui se présente, dise ce qu'il a écrit dans sa présentation, pour savoir pour qui l'on vote
Message supprimé par son auteur.
Je suis en parti d'accord avec vous tous... Malheureusement a qui la faute? Vraiment?
A tout ceux qui ont profité du MP massif (oui oui pas seulement sur pouch') ou celle d'Ankama qui ne se donne même pas la peine d'éviter les abus futur?
Je ne donne aucunement raison à ceux qui ont fait du MP massif pour avoir leur voie... Mais j'ai la net impression que vous croyez que comme Pieds-de-fer est dans Les cinq éléments, nous avons tous voté pour lui... Alors que ce n'est pas le cas.

Enfin bref ce concours est ridiculement mal pensé et les profiteurs seront toujours là.
on ne pense pas a LCE mais surtout au flood et aux mules a vote.
et surtout au personnage, qui pour certain, trouve qui ne s'en est pas donné autant de mal que ca niveau skin; pour les couleurs qui ne se marie pas et les équipements aussi.
(kikoo j'ai mit 50€ pour la nouvelle coiffe de AG ; voté pour moi)

après niveau syntaxe , je ne suis pas l'un des meilleurs je l'avoue , mais pied est juste horrible pour ca.
T'façon ce concours se devait d'être fun... Certains ont raconté leur vie, et sont élus.
D'autre ont fait des superbe présentations (notamment celle de l'éca en coiffe corbak sur pouch' me souvient plus du nom) et n'ont pas eu le succès qu'ils auraient dû avoir.
Non mais voila le problème il est déjà rien que dans la façon dont tu viens présenter ça.
Je sais que personnellement je l'aurais présenté bien mieux, en lâchant une ou deux vannes (pourries) pour essayer de convaincre les gens de voter. Il faut montrer sa motivation et s'adapter au public qu'on vise. Et JOL s'est bien connu pour troller dès que possible x)

Déjà qu'une grosse partie de la communauté JOLienne ne vote pas pour cet event alors demandé de cette façon...
Après, je ne peux que plussoyer la quasi totalité des arguments donnés, c'est juste une grosse mascarade qui ne sert au final qu'à se la péter.(et je ne dis pas ça contre toi, je ne faisais cet event clairement uniquement pour cela)


Edit: @EGO Brain: Merci
Je vois pas où est la triche.
Il (comme beaucoup d'autres (voire tout le monde)) a profité d'une faille. Cet event est mal fait de toute façon.
Sinon j'avoue que la coiffe est plutôt laide, et les couleurs sont celles d'un osa basique... Mais bon, il est pas plus laid que la miss amakna de notre serveur, je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés