Pieds-de-fer

Dernières publications

RSS
12 mars 2013 à 19:02 - Messages
je verrais si j’inscris soit mon osa ou ma sacri, en fonction des dates pour la disponibilité.... Lire la suite
30 juin 2011 à 23:42 - Messages
D'une nouveau sujet car c'est pour le monde des douze (inter-serveur) et dsl mais je peut rien contre les gens qui sont dégoute... Lire la suite
Quand je dit sans triche je parle de moi mais bon si tu veut pas comprendre... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
30 juin 2011 à 22:10 - Discussion
voila je fait se sujet pour que le serveur vote le plus possible pour miss et mister amakna: Voici le lien des deux finaliste d... Lire la suite
20 mai 2011 à 20:28 - Messages
Pour tout vous dire je trouve qu'il y a beaucoup plus de disputes entre joueurs que de choses constructives. Après au niveau de... Lire la suite
je critique pas mais je donne mon avis, je ne trouve pas tout cela intéressant. Si c'est pour revoir chaque années les mêmes cl... Lire la suite
Bon bah restez figé comme ça vous chante mais après sa gueulera comme toujours je trouve que le goulta devrait être un évent in... Lire la suite
17 mai 2011 à 20:27 - Messages
12 mai 2011 à 23:27 - Messages
j'ai trouver celas plutôt intéressant a la suite de se combats j'ai monter certain sort et je vais continuer.... Lire la suite
10 mai 2011 à 15:59 - Messages
moi je trouve que Rixea à un meilleur niveau niveau Pvp que Noctambulz sinon vous pouvais ajouter mon nom pour les Osa merci.... Lire la suite
Feca qui tape 150 a 200 glyphe, et tape bâton brelle a 350 400 par coup qui esquive pas trop la perte Pa et Pm joue pas forceme... Lire la suite
C'est corrigé merci et dsl... Lire la suite
10 mai 2011 à 13:43 - Discussion
http://imageshack.us/photo/my-images/835/puissantefulgupapm.jpg/http://team-pieds-pouchecot.skyrock.com/2996017581-Vente-de-Fulg... Lire la suite
8 mai 2011 à 11:06 - Messages
je suis totalement d'accord je suis bien plus favorable a chaos que lake... Lire la suite
j'en est parler avec chaos c'est un bonbon pp et lake avait l'ini sur lui. donc je voit pas de prob... Lire la suite
7 mai 2011 à 14:17 - Messages
Salut je suis pas forcement connue en pvp mais je commence a être bien stuff et connait bien(de mieux en mieux) mon personnage... Lire la suite
oui il c'est bien améliorer enfin ce n'est pas forcement a moi de dire sa... Lire la suite

Jeux

    Pieds-de-fer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pieds-de-fer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pieds-de-fer n'a publié aucune critique de jeu.