Reddish |
Dernières publications

C'est tellement la merde pour les horaires... J'vais quand même faire un effort :ange:... Lire la suite

J'avais réussi a faire le HoH B1 Sylphide vers ton niveau donc ça devrait pas poser de soucis. Stock de l'énergie c'est tout! :... Lire la suite

De mon expérience personnel: Dans le scénario mode normal ça tombe jamais, ou faut vraiment tomber sur le 0.01% du machin.... Lire la suite

Je rêve chaque nuit de l'avoir :ange: En tout cas GG!... Lire la suite

Delphoi se démarque surtout en ToA/HoH/PvP (manuel) je trouve, en B10 Giant elle est assez inutile effectivement. Et puis il me... Lire la suite

Il y a environ 2 mois j'ai pull mon premier(et le seul) 5s avec un ms.... Un Sylph eau éveil... Content parce que Tyron reste ... Lire la suite

Neeeeed Ondine! J'ai besoin de Skill up ma Delphoi et ma futur Mikene! :c c'trop la merde les Devilmons ahah!... Lire la suite

Bonsoir, J'ai réussi à monter maître d'arme corps à corps 100, mais je n'arrive pas à obtenir le sceau... J'ai reçu la quêt... Lire la suite

Les dommages eau confèrent-ils encore des bonus aux soins?... Lire la suite
Donc les %do chromatique pour une Eniripsa eau/feu sont viable?... Lire la suite

Salut! Je voudrais une précision au niveau de l'xp des sorts. Je suis un Iop 108 et en ce moment je cherche à monter mes so... Lire la suite