Kiwen1 |
Dernières publications

Bonjour a tous , je souhaiterai avoir une estimation pour une grande maison chateau amakna elle dispose de 3 piéces + une secrét... Lire la suite

Up mise en vente maison chateau amakna 3 piéces + une secréte 3 coffre pos 5/-7... Lire la suite

hey jme souviens que tu la voulais mdr x) probablement quand celle du zap bonta sera parti on est d'accord sur le faite que l... Lire la suite
une zap bonta l'autre elle est pas zap chateau amakna au dessus de milice chateau amakna :)... Lire la suite

Bonjour a tous, je souhaiterai avoir une estimation de mon elevage de prune / ebene pure reproductrice (85M/85F) les reproduct... Lire la suite

il veut quoi le moche :( sayé a lock c'passé et non les houblons a 32.000 j'ai saturé !... Lire la suite

Tout est écris dans le titre avec le succés premiers je crois que le prix 10 millions en ce moment Lire la suite

C'etai pas celui en MM vers les 70/80M ? me semble l'avoir aperçu , sinon bonne vente :D:D:D... Lire la suite

Vu le prix Des Ra vi/Ra pui/Pa do cri normal que tous le monde s'y mette des que ta le puit Pa au bon moment hop sa fais des ch... Lire la suite

Wtf manque le PA ? :eek::eek::eek::eek::eek:... Lire la suite

Tkt bientôt on verra le marché de kikoo -30% achat/revente sur jol :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite