[ACH] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Yo, je cherche un dofus vulbis au prix de 1MM. Me contacter via Jol ou /w Japhiir sur Goultard

(Migration 100% à ma charge)

Dernière modification par Japhiir ; 02/03/2015 à 15h18.
Citation :
Publié par Texas-
J'aime bien en 2 jours tu en vends un 1mm1 et tu en rachetes un 1m ....
Tkt bientôt on verra le marché de kikoo -30% achat/revente sur jol
c'est déjà plus ou moins le cas. Mais vu le cours actuel en trouver un a moins de 1mm1 est relativement rare est vu la facilite de le vendre a ce prix voir plus faut être idiot pour vendre moins cher surtout avec le goulta qui approche
Citation :
Envoyé par Texas- Voir le message
J'aime bien en 2 jours tu en vends un 1mm1 et tu en rachetes un 1m ....
Citation :
Libre à lui de se faire du bénéfice, non ?
J'suis d'accord avec toi, mais le faire sur le dos des Joliens j'trouve ça pas cool.
Il peut le faire iG mais venir sur un Forum pour faire de l'achat revente et s'en mettre plein les poches ça fait un peu de la peine.

Mais ce n'est pas le seul à le faire, quand je vois que Rudyyy a environ 150 messages concernant un achat/revente de Vulbis ça me fait rire

edit en dessous : certains cherchent un vulbis pour s'optimiser car c'est l'item collector de Dofus, pas pour se dire "nice j'vais pouvoir me faire 100/200m de benef".

Dernière modification par daezza ; 02/03/2015 à 17h18.
Mouais, pas besoin de faire des contorsions extraordinaires pour "masquer" son identité, même s'il y a un nombre minimum de messages pour pouvoir poster en section Commerce.

L'achat-revente existe et fait partie du jeu, d'autant plus maintenant avec le changement de serveur. Quand des gens sur JOL alimentent ce genre de commerce (achètent cher, ou vendent peu cher), c'est soit qu'ils ne font aucun effort pour optimiser leur transaction, ou qu'ils sont très pressés de la réaliser, personne ne se fait voler dans l'histoire.
J'ai eu de la chance de trouver un vulbis à 1mm sur mon serveur donc je retente ma chance. Tout le monde veut toujours faire du bénéfice faut arrête de se mentir donc je vois pas où est le problème.
Tout le monde ? Je ne crois pas personnelement je ne joue pas à dofus pour me faire des kamas mais pour me faire plaisir donc n'inclut pas ton tout le monde. Après libre à toi de faire ça même si comme le dit mon VDD venir le faire sur le dos de joliens et non en commerce est assez degueulasse. De plus tu as une chaîne youtube et tu te vantes même de te faire du benef de cette façon ce qui est vraiment ''jeusuitrofor2ferdubenefsurledodesotres''.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Mouais, pas besoin de faire des contorsions extraordinaires pour "masquer" son identité, même s'il y a un nombre minimum de messages pour pouvoir poster en section Commerce.

L'achat-revente existe et fait partie du jeu, d'autant plus maintenant avec le changement de serveur. Quand des gens sur JOL alimentent ce genre de commerce (achètent cher, ou vendent peu cher), c'est soit qu'ils ne font aucun effort pour optimiser leur transaction, ou qu'ils sont très pressés de la réaliser, personne ne se fait voler dans l'histoire.
Rien à redire. Si des gens souhaitent vendre leur Vulbis à ce prix, c'est que ça les arrange.
J'avoue qu'on est sur un forum, Jol, et surtout sur la rubrique : interserveur.
Le principe de cette rubrique est quand même de vendre des items assez "rare" (selon les jets et tout) et faire des estimations d'items "rare" également.

Donc faire du commerce achat/revente je trouve ça inamissible !
J’espère que tu comprendras, bien que ton but est de faire du bénéfice dans dofus, fait le sur ton serveur pas sur JOL, surtout avec des dofus vulbis ça me rend fou ça mdr

Allez bye, j’espère que je ne verrais plus ce genre de sujet de ta part
Le forum commerce a été inventé pour vendre et acheté ses items donc c'est bien normal que je vende et achete des items ici. Libre à chacun de vendre ou acheté leur item à leur prix qui leur convient. De plus trouve moi un moment dans la vidéo où j'me suis venté. Si t'aimes pas mes vidéos t'as qu'a pas regardé Et quand tu fais du benef, tu le fais toujours sur le dos du monde. C'est un principe simple de la vie.

Vous croyez vraiment que j'suis le seul à faire ça ? Non mais stop ...
Hum comme sa étais dit libre a chacun d'acheter, vendre et racheter derrière le même objet qu'on ne vienne pas jouer les faux cul.
C'est du commerce il n'est pas interdit de faire ce genre de transaction a répétition dans le but d'augmenter sa marge de bénéfice, bien que ça soit mal vue par la communauté jolienne rien ne l'empêche de le faire et le refaire encore.
Après de la a s'en venté on est d'accord c'est limite limite mais c'est sont choix et la encore une fois sa n'enfreint en rien le règlement. (A ma connaissance)
Bonne chance pour retrouver ton vulbis au prix escompter
Ouaip c'est clair qu'il fait ce qu'il veut (comme tout le monde). Après j'espère juste que ce système de "ACHETE OFFRE EN OR" ne se généralisera pas sur JOL x)
C'est déjà assez polluant IG
Après je suis d'accord y'a tellement de messages offres en or et tout mais bon 1mm c'est pas comme si c'étais 800m x) Ça reste peu cher mais résonnable je trouve ^^ Si le vendeur est pressé il peut très bien me le vendre à ce prix.
On va rire quand une dizaine de personnes feront pareil, la section Interserveur va devenir encore plus poubelle qu'elle n'est déjà.

J'espère qu'une modification du forum "Interserveurs" est à prévoir bientôt pour assainir tout ça.

Sinon, bonne vente ou bon achat, du coup je suis perdu avec tout ces sujets.
Citation :
Publié par raiistlinn
On va rire quand une dizaine de personnes feront pareil, la section Interserveur va devenir encore plus poubelle qu'elle n'est déjà.

J'espère qu'une modification du forum "Interserveurs" est à prévoir bientôt pour assainir tout ça.

Sinon, bonne vente ou bon achat, du coup je suis perdu avec tout ces sujets.
C'est ce que j'essaye de faire , créer une vague de j'achète pour revendre sur JoL pour briser ceux qui l'utilise déjà D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés