Babylone-systeme |
Dernières publications

Sur mon serveur, Domen, les runes Pa Sa sont montées à 130 000k/100. Et j'avais pas souvenir que ce soit si cher. Une explicati... Lire la suite

Comment percevez vous l'evolution de Dofus de ces 3 dernieres années ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonsoir, Joueur depuis bientôt 8 ans avec des coupures régulières de 5-6 mois, je plussoie l'avis de l'Op. Pour répondre à ... Lire la suite

Avant d'aller poster un message sur le support pour qu'on me réponde dans 3 jours par "On y réfléchit un peu. Merci", je préf... Lire la suite

Bonjour, je remarque depuis quelques temps que j'ai souvent un de mes personnages buggé en kolizéum. Je m'explique : lorsque vi... Lire la suite

C'est toujours la même chose. Vu le bug actuelle, on va se frapper d'autres weekends récompense ? C'est dingue aussi qu'il n'... Lire la suite

Il n'y avait pas un archimonstre par hasard ?... Lire la suite

Par rapport au nouveau sort Précipitation de Iop, si j'ai bien compris le fonctionnement du sort, il permet de rajouter 4Pa ( +... Lire la suite

Un +11 m'a couté 20m il y a 3 semaines environ.... Lire la suite

Pour ma part, je te déconseille le xélor puisque c'est vers celui-ci que ton choix se porte. Le rall pa, c'est bien mais ça fo... Lire la suite

Et sinon, y a rien de mieux a faire en ce moment que créer une pseudo-emission pour lire les questions des joueurs ? " Bonjour... Lire la suite