Deconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon c'est dofus. A quoi vous attendez-vous ?


A chaque Mise à jour c'est pareil, le contenu n'est pas assez testé avant d'être mis en place et résultat on se tape quasiment toujours des rollbacks et des compensations foireuses..

Sérieusement, à quoi servent 4 orbes et des dizaines de pousses de tanfougites ?

Bref.
"Le malheur des uns fait le bonheur des autres."

Petite frayeur pour ma part quand j'ai voulu déconnecter/reconnecter mes comptes, mais je suis désormais rassuré, c'est général.

Mis à part ce souci de connexion, les personnages connectés ne rencontrent pas de problème particulier il me semble.
C'est toujours la même chose.

Vu le bug actuelle, on va se frapper d'autres weekends récompense ?

C'est dingue aussi qu'il n'y ait jamais d'infos pour parler de la situation. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils n’ont pas dissocier le forum et le site off de sorte à ce que lorsque l'officiel plante, le forum marche.
Citation :
Publié par -OufOsorus-

A chaque Mise à jour c'est pareil, le contenu n'est pas assez testé avant d'être mis en place et résultat on se tape quasiment toujours des rollbacks et des compensations foireuses..
Mauvaise foi pure et dure, si ils testeraient pas y aurait pas de beta, faut pas abuser non plus.
Citation :
Publié par -OufOsorus-
De toute façon c'est dofus. A quoi vous attendez-vous ?


A chaque Mise à jour c'est pareil, le contenu n'est pas assez testé avant d'être mis en place et résultat on se tape quasiment toujours des rollbacks et des compensations foireuses..

Sérieusement, à quoi servent 4 orbes et des dizaines de pousses de tanfougites ?

Bref.
A taper des DC pour faire tomber des tutus + facilement, ou bien avoir 100 sagesse de +, et à se restat sans devoir faire les 5 donjons d'Otomaï ?

Sinon plus sérieusement j'éspère que ca sera vite réglé et qu'il y aura compensation autre que l'orbe/pousse, parce que là on est parti pour 2h mini sans jouer... Peut-être un autre week-end double xp/drop ? Nan je déconne !
#PousseDeTanfouguitePowa !
Citation :
Publié par -OufOsorus-
De toute façon c'est dofus. A quoi vous attendez-vous ?


A chaque Mise à jour c'est pareil, le contenu n'est pas assez testé avant d'être mis en place et résultat on se tape quasiment toujours des rollbacks et des compensations foireuses..

Sérieusement, à quoi servent 4 orbes et des dizaines de pousses de tanfougites ?

Bref.
Oui mais non, enfaîte c'est pas le jeu qui bug, c'est le serveur qui permet de se connecter. Alors au lieu de cracher sur AG en sortant des reproches inadéquat, tu pourrais simplement patienter le temps que le staff répare ça.
En plein Dragon Cochon, comme d'habitude avec un panda, lorsqu'on switch du mode créature au mode normal un peu trop vite tout foire Déco/reco? Impossible! Tant pis, pas de capture...
Une pousse de Tanfougite remplace-t-elle un trousseau illimité et un drop/xp x 1,5? J'en doute...
Citation :
Publié par Lakamie
L'accès aux serveurs et à la page http://dofus.com est pour l'instant impossible, les techniciens travaillent pour fixer

https://twitter.com/DOFUS_ES
Perso sous Mozilla j'arrive à aller sur tous les sites d'Ankama mais pas sous Chrome.
Citation :
Publié par Zoha
Perso sous Mozilla j'arrive à aller sur tous les sites d'Ankama mais pas sous Chrome.
A ok moi je suis sous chrome je vais telecharger mozilla pour voir
Oué, surtout qu'en étant dans le dépannage info, je peux vous dire que je passe pas une semaine sans voir des serveurs tomber, avoir un soucis au niveau authentification etc... et ce , même pour des boîtes assez conséquentes et qui y passent du budget.

Alors stop le crachat stp pliz!
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Oui mais non, enfaîte c'est pas le jeu qui bug, c'est le serveur qui permet de se connecter. Alors au lieu de cracher sur AG en sortant des reproches inadéquat, tu pourrais simplement patienter le temps que le staff répare ça.

Contenu ou jeu, là est le résultat, et l'écart est mince.
Personnellement j’espère que si cela dur jusque demain , il y aura un petit truc pour s'excuser du dérangement parce que c'est souvent que sa arriver des truc comme ça U_U et puis sa va retarder la quête du dolmanax a pas mal de personne qui ne l'ont pas faite quand ça a deco
Citation :
Publié par Super Canard
Mauvaise foi pure et dure, si ils testeraient pas y aurait pas de beta, faut pas abuser non plus.
Y'a une différence assez fondamentale entre pas tester, et pas assez tester.

Tfacon, il arrive que des modifs passent sans test hein. Le stealth nerf ODT, je l'ai pas vu du tout sur la beta moi
Citation :
Publié par Nychilag
Je n'arrives également pas a me co'
Comment faire pour obtenir ma page de calendrier x)
Bon en esperant que tout sera retabli d'ici demain
Maintenant que tu le dis, heureusement que j'y suis passé ce matin O:
Citation :
Publié par Zoha
T'as pas de bol alors, moi j'ai pas ça.
Fin' bon c'est pas comme si la visite des site off m'étais indispensable et surtout aujourd'hui alors au pire moi j'men fou .

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Contenu ou jeu, là est le résultat, et l'écart est mince.
Toi c'est juste le plaisir de cracher ton venin qui te fait plaisir? Non car entre latence et bug liée à une maj et problème de connections liée au serveur de connections c'est absolument pas pareil.

Edit : Vous râler beaucoup mais j'tiens à signalé que c'est pas comme si dofus merdais tous les jours/WE, c'est vrai que quand dofus merde il le fait pas à moitié mais de là à dire que c'est tout le temps faut pas abuser ou alors vous avez une connection/pc de merde et à ce moment là c'est votre problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés