Babylone-systeme

Dernières publications

RSS
13 août 2011 à 11:33 - Messages
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le tuer le plus vite possible, c'est de passer 10Pa au M'pouce et de toujours, je dis bien t... Lire la suite
12 août 2011 à 10:28 - Messages
J'ai 10000 cuir de bouf/laine de bouf si ça intéresse quelqu'un.... Lire la suite
12 août 2011 à 09:48 - Messages
+ 1 pour l'idée. J'ai le même problème que certains d'entre vous. Pour ne pas surcharger le jeu lorsqu'on se connecte, pourqu... Lire la suite
10 août 2011 à 17:07 - Messages
Il a précisé que tout le monde, donc même les non-artisans seraient amenés à participer activement à l'épreuve.... Lire la suite
Et bim !... Lire la suite
J'activerai mes runes.... Lire la suite
9 août 2011 à 22:15 - Messages
9 août 2011 à 15:02 - Messages
8 août 2011 à 22:25 - Messages
Le titulaire a peut-être eu un problème ( accident, coupure elec, etc )... EDIT : C'est moi ou le site off est inaccessible ... Lire la suite
Ah, alors oui, c'est assez gênant de la part du titulaire. Dommage que l'information ne remonte qu'aujourd'hui.... Lire la suite
8 août 2011 à 17:04 - Messages
Post à la suite du lien que je te donne : => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027069&page=12... Lire la suite
7 août 2011 à 23:01 - Messages
Bonsoir, J'ai l'intention de monter une dragodinde rapidement. Seulement, après avoir lu les topics, je ne comprend pas trop.... Lire la suite
Merci ShosuroPhil pour la réponse rapide ! =O Je vais suivre ton conseil alors. Merci bcp !... Lire la suite
7 août 2011 à 18:52 - Messages
Ça va être tendu demain contre Jiva C. =/ Bon courage aux mecs. Ps : Kuro-maskman était absent occasionnellement hier ?... Lire la suite

Jeux

    Babylone-systeme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babylone-systeme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babylone-systeme n'a publié aucune critique de jeu.