Babylone-systeme

Dernières publications

RSS
5 octobre 2011 à 20:28 - Messages
Bonjour la vitalité avec ce build T-Money. Je pense que tu vas plutôt te faire éclater. Sinon, je choisirais le mode corbea... Lire la suite
5 octobre 2011 à 19:48 - Messages
Dans l'ensemble, c'est un systeme plutôt utile. Ca rajoute une protection supplémentaire. A l'inverse de certain, comme je ne... Lire la suite
5 octobre 2011 à 18:02 - Messages
Je suis vraiment déçu de la modification des sorts dévouement et mot stimulant parce que ça pénalise clairement le Pvm. Je voi... Lire la suite
C'est dans l'idée que ça me gène. Je trouve que ça pénalise plus les petites équipes. En plus, mot stimulant fait perdre 10% de... Lire la suite
26 septembre 2011 à 21:31 - Messages
23 septembre 2011 à 08:41 - Messages
En moins d'une semaine ? Ok, donc, ça te laisse 4 jours sur sept avec des bugs, chaques semaines puisqu'il y a une maj, donc,... Lire la suite
22 septembre 2011 à 20:59 - Messages
Si on considère que les ajouts comportent souvent des bugs, je préfère avoir le bug une fois tous les 3 mois qu'une fois toutes... Lire la suite
16 septembre 2011 à 14:48 - Messages
Parce que pour moi, c'est ce qui rend cette pano excellente.... Lire la suite
14 septembre 2011 à 15:36 - Messages
C'est le petit chinois qui pédale pour alimenter le serveur qui devait avoir soif...... Lire la suite
C'est sur que c'est moins marrant avec un Islandais.... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:18 - Messages
Salut, J'ai envie d'axer mon osa full pvm et je vous propose ce petit build 16X : Bottes de l'Obsidiantre Anneau de l'Obs... Lire la suite
4Pa, feu, un bon vieux M'pouce quoi ( marteau/baton pour la zone ) ? Ça me permet de passer 8 Pa également. C'est à tester ^^.... Lire la suite
5 septembre 2011 à 17:56 - Messages
Slt, question con mais je parviens pas à accéder au serveur de test. J'ai vu qu'il fallait télécharger le patch sur Dofus mais ... Lire la suite
Merci de la réponse. Ça marche.... Lire la suite

Jeux

    Babylone-systeme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babylone-systeme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babylone-systeme n'a publié aucune critique de jeu.