Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eragony
C'est vraiment très gênant le dégroupage des informations ... Sa empêche de jouer tant que l'information n'est pas finis... Il suffit de jouer eca et là OMG roulette, ou encore odorat... on en finis plus :/ C'est vraiment dommage...

Sa pourrait être corrigé avec un patch correctif mineur et on en parle plus ! Parce que du genre sa empêche de jouer correctement ton tour, c'est le soucis numéro 1 là malheureusement
Ca doit donc dépendre du point de vue car personnellement, je préfère avoir toutes les informations dans mon canal combat.

(comment ça je veux savoir combien j'ai soigné au mot d'altruisme ? )
Citation :
Publié par Zoha
Ca doit donc dépendre du point de vue car personnellement, je préfère avoir toutes les informations dans mon canal combat.

(comment ça je veux savoir combien j'ai soigné au mot d'altruisme ? )
Ca se justifie dans certains cas pour Altruisme, en revanche y a aucun intérêt à séparer les lignes lorsque les jets sont identiques sur tout le monde, ce qui est le cas d'Odorat et Roulette.
Citation :
Publié par aXion
Ca se justifie dans certains cas pour Altruisme, en revanche y a aucun intérêt à séparer les lignes lorsque les jets sont identiques sur tout le monde, ce qui est le cas d'Odorat et Roulette.
Ainsi que cupidité ou tir éloigné par exemple.
Hey dites voir, savez vous pourquoi je reçois le message d'avertissement comme quoi je ne pourrais plus jouer sur ma machine car les prochaines MàJ ne supporteront plus Windows 2000 et un autre système dont j'ai oublié le nom, alors que je suis sur Windows Seven?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Hey dites voir, savez vous pourquoi je reçois le message d'avertissement comme quoi je ne pourrais plus jouer sur ma machine car les prochaines MàJ ne supporteront plus Windows 2000 et un autre système dont j'ai oublié le nom, alors que je suis sur Windows Seven?
Je dis ça au hasard, mais, tu aurais pas mis Dofus en mode de compatibilité Windows 2000 ?
Citation :
Publié par Zam-Zoum
Je dis ça au hasard, mais, tu aurais pas mis Dofus en mode de compatibilité Windows 2000 ?
Genius, je sais même pas pourquoi il était comme ça, ça devait dater d'un vieux bug qui nécessitait ça, bref, merci
Quand on désactive les alertes, celles ci continuent toujours de fonctionner.
Vous aussi? (je reçois toujours les MP, échanges, invitation dans une petite fenêtre alors que j'ai décoché la case)

Et l'hdv des pierres d'ames, ne fonctionne pas du tout, je cherche un archi ou un boss dans la liste, je clique et aucun archi/boss ne s'affiche même au bout de 10min.

Dernière modification par Sraamm ; 20/09/2012 à 18h14.
Citation :
Publié par reydh
Petit bug sympa, j ai croisé un Aqualibros l'impitoyable avec 240 PV au début du combat! On a un dev étourdis qui a oublié un 0 aparement vu que son copain Ignercrokopos a 2400 pv pour un lvl équivalent!
Ah !

Bug qui m'est déjà arrivé, avec Garsim le Mort (archi Gargouille) qui avait 80 pdv au lieu de 800, ça m'avait surpris, je pensais à un bug d'affichage mais non vu que je l'avais tué en un sort.

Mais c'était y'a moment déjà, genre en 2.5 ou 2.6 p'tetre, et vu que j'avais jamais entendu personne avoir la même bug ben j'avais oublié d'en parler.

D'ailleurs j'avais re-tué un Garsim le Mort plusieurs jours après, et aucun problème dessus (de même grade pourtant)
Ça me rassure au moins, j'étais pas fou ce jour là ^^
Citation :
Publié par Sraamm
Quand on désactive les alertes, celles ci continuent toujours de fonctionner.
Vous aussi? (je reçois toujours les MP, échanges, invitation dans une petite fenêtre alors que j'ai décoché la case)
Le plus simple, en attendant le patch correctif qui n'est pas encore fixé, c'est de désactiver tout simplement le système d'alertes.

Dans tes options d'alertes, dans la partie "Général" tu choisis "Aucun" dans le mode de déclenchement des alertes, et puis tu est tranquille.

En plus ce choix est sauvegardé d'une session à l'autre contrairement aux préférences.
Citation :
Publié par aXion
Ca se justifie dans certains cas pour Altruisme, en revanche y a aucun intérêt à séparer les lignes lorsque les jets sont identiques sur tout le monde, ce qui est le cas d'Odorat et Roulette.
Dans un de mes autres messages, j'avais bien précisé "quand les jets sont différents".
Je ne pense pas que ce soit propre à la 2.8, mais plutôt aux donjons modulaires.

Après avoir tué pas loin d'une centaine de mob l'éponge et autant de batofu avec une team de 4 personnages montant à 1400 en pp. Je n'ai pas fait tombé une seule hormone de pioute ou de chacha angora.

Me serais-je trompé de mob, serait-ce de la malchance ou alors d'autres personnes ont rencontré ce problème ?
Citation :
Publié par Akeu
Je ne pense pas que ce soit propre à la 2.8, mais plutôt aux donjons modulaires.

Après avoir tué pas loin d'une centaine de mob l'éponge et autant de batofu avec une team de 4 personnages montant à 1400 en pp. Je n'ai pas fait tombé une seule hormone de pioute ou de chacha angora.

Me serais-je trompé de mob, serait-ce de la malchance ou alors d'autres personnes ont rencontré ce problème ?
Il faut avoir le familier associé équipé. ^^
Bug handicapant...

Iop qui lance Duel sur un monstre et l'Iop meurt le tour même par les terribles coups du monstre...
L'osa fait Laisse Spirituelle le tour même de l'Iop afin qu'il reprend Vie, surprise ! le buff Duel n'a pas disparu et l'Iop se trouve avec -10pm
Il me semble si je me trompe pas, que les buffs après la résu sont gardés, par exemple tu résu un iop avant sa colère, il peut la faire, il garde aussi puissance etc.

Je suis pas sur, mais il me semble que c'est sa
J'ai rencontré un gros bug d'xp aux dragoeufs, je m'explique.

Je voulais voir la nouvelle xp procuré, j'arrive là-bas je vois un groupe de 3 dragoeufs, sans étoile, m'afficher une xp prévue de 1 4xx xxx. Je le fais, je gagne effectivement cet xp (je suis lvl 15x).

Je me dis chouette la rehausse ! Sauf qu'en cherchant, les autres groupes ne m'affichent pas du tout cette xp... j'ai même trouvé un groupe similaire (même lvl et toujours 3 dragoeufs, mais cette fois-ci pour 4xx xxx xp !).

J'ai les screen (pas sur ce pc, malheureusement), pour les sceptiques.

Je ne suis pas stupide, j'ai vérifié toutes les causes annexes qui auraient pu faire varier l'xp (dinde, guilde, changement de stuff, changement d’alignement de la zone, rien n'avait bougé; pour preuve, j'ai retrouvé, bien plus tard, un autre groupe sans étoile à 1M4 xp...).

Est-ce que quelqu'un a vue ça aussi !?
Citation :
Publié par Zam-Zoum
J'ai rencontré un gros bug d'xp aux dragoeufs, je m'explique.

Je voulais voir la nouvelle xp procuré, j'arrive là-bas je vois un groupe de 3 dragoeufs, sans étoile, m'afficher une xp prévue de 1 4xx xxx. Je le fais, je gagne effectivement cet xp (je suis lvl 15x).

Je me dis chouette la rehausse ! Sauf qu'en cherchant, les autres groupes ne m'affichent pas du tout cette xp... j'ai même trouvé un groupe similaire (même lvl et toujours 3 dragoeufs, mais cette fois-ci pour 4xx xxx xp !).

J'ai les screen (pas sur ce pc, malheureusement), pour les sceptiques.

Je ne suis pas stupide, j'ai vérifié toutes les causes annexes qui auraient pu faire varier l'xp (dinde, guilde, changement de stuff, changement d’alignement de la zone, rien n'avait bougé; pour preuve, j'ai retrouvé, bien plus tard, un autre groupe sans étoile à 1M4 xp...).

Est-ce que quelqu'un a vue ça aussi !?
Il n'y avait pas un archimonstre par hasard ?
Citation :
Publié par king-theangel
t'as vérifié aussi si ce n'est pas un mob en particulier qui procure ce bonus xp ?
Tu parle d'une "sorte" de dragoeuf (éveillé, immature...) ? Si tu veux parler de ça, je n'ai pas vérifié, mais vue les cas très isolés, je pense pas que ça soit ça (vérifiable sur les screen dès que je peux de toute façon !).

Citation :
Publié par Babylone-systeme
Il n'y avait pas un archimonstre par hasard ?
Non rien de tout ça, j'ai les screen, j'éditerais mon premier message en fin d'aprèm'.

(d'autant plus que j'ai ensuite retrouvé un autre groupe avec une xp démesuré, par rapport à la moyenne, toujours sans étoile...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carotte§
http://nimga.fr/m/IzVSe.png

Soucis sur le sens du personnage lorsque l'on se déplace en dinde.
Ce bug était déjà présent avec le double du Sram il y a un certain temps, mais il avait été corriger il me semble.

Mais le bug le plus gênant est le retour de l'affreux affichage de Roulette qui ne sera pas corriger avant 3 mois... (Vive la double roulette par tour ).
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés