Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hikow
'ai eu droit a un truc sympa hier en aggro.

Contre un sram invisible mon dopeul cherchant le sram en question qui était invisible se met à lancer des bulles et m'en colle une
C'est depuis longtemps. Déja vu le dragonet cogner l'invocateur par exemple.
Citation :
Publié par Xi'
Alors moi j'ai un truc assez bizarre, du coup je sais pas trop si c'est voulu ou un bug ou je sais pas quoi mais:

Épée de Iop a Po fixe: En koly, match contre un cra, Le sort est de 6Po +2po stuff. Or je ne peux taper qu'à 5cases, je me prends un ODT, toujours la même PO, 5cases.

Une question, as-tu lu le changelog ? Si oui relis le bien ... Si non faut peut être le lire sa évitera de te poser des questions comme ça...

Tiens voilà la réponse tiré du changelog (comme par hasard)
Citation :
  • Epée de Iop :
    • La portée maximale passe à 5 au niveau 1 à 5 et à 6 au niveau 6.
    • La portée n’est plus modifiable.
    • Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
    • Les dommages sont augmentés en coup normal et critique au niveau 6.
    • Les dommages sont moins aléatoires en coup normal et critique à tous les niveaux.
    • La probabilité de coup critique passe à 1 chance sur 50 au niveau 6.
    • Le sort s’acquiert désormais au niveau 80.

Source

En plus c'est écris dans le grimoire (tu aurai vu portée modifiable, or cela n'y est plus, le iop n'a plus qu'un seul sort à po modifiable et c'est couper) donc normal que le crâ n'a pas pu te retirer de la po à ton épée de iop
bonjour all
j'avoue pas encore tout lu et je sais pas si tout le monde toucher

mais j'ai de nouveau le bug ou je dois valider 2fois dans ma barre de raccourci pour utiliser une resource (ex: pain/potion) et faut le dire c'est galere quand faut restaurer 2000pdv sur un perso
Citation :
L'utilisation multiple est vraiment sympa. Sinon raccourci clavier plus ciblage du personnage.
pour l'utilisation multiple ya aucun prob, mais pour le ciblage, oblige de faire 2fois le raccourci..alors qu'avant juste le racourci ciblage c'etait ok
c'est pas une grosse gene, mais bon
Citation :
Bonjour

Nous sommes conscients de ce souci, mais, malheureusement, il ne pourra pas être corrigé avant la 2.9, navrée.

Sili
Naaaaan, c'est long !
J'regrette l'époque des correctifs hebdomadaires... Au moins on subissait pas des bugs une éternité.
Citation :
Publié par Gluck
Naaaaan, c'est long !
J'regrette l'époque des correctifs hebdomadaires... Au moins on subissait pas des bugs une éternité.
C'est surtout que cet ajout de confort a été fait pendant la 2.6 (ou 7 ou 5 ) que là il est supprimé et qu'il faut re-attendre 3 mois pour l'avoir.

A la 2.9 on perdra les modulaires pour les revoir à la 2.10 ?
Ca c'est un peu abusé quand même. Dofus, qui est un des jeux les plus tournés vers sa communauté je pense, et c'est impossible de faire un mini correctif qui pèse 3 mo. Ca coûte quoi ?

Je me trompe peut-être mais il me semble que la majorité des gros MMOs actuels n'hésitent pas à sortir des petits patchs juste pour corriger quelques bugs. Dofus est populaire, mais quand même.
Citation :

Canal combat

Lorsqu'on utilise un sort ayant des effets sur plusieurs personnages (comme Roulette, Mot d'Altruisme), ça n'est plus regroupé mais détaillé comme avant:
Citation :
[22:26] [Perso A] entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] [Perso B] entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] [Perso C] entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] [Perso D] entre dans l'état Altruiste (3*tours)
Sera corrigé pour le patch 2.9
Dommage que ça soit un bug, je préfère ce type d'affichage .
Citation :
Publié par Ronflex'
Dommage que ça soit un bug, je préfère ce type d'affichage .
Ce n'est pas l'affichage en soit qui pose un problème, mais la latence entre deux actions qui est vraiment gênante.
un peut abusay le fait qu'il régle sa pour la 2.9 :x

edit:

je souhaiterais vous demander y à eu du changement anoncer pour les pitraille ?

Car soit la zone de leur sort est réduit soit une pitraille ne fait pas péter l'autre et donc finis les combo pour tout faire peter...
Citation :
Publié par Valkaan
je souhaiterais vous demander y à eu du changement anoncer pour les pitraille ?

Car soit la zone de leur sort est réduit soit une pitraille ne fait pas péter l'autre et donc finis les combo pour tout faire peter...
Oui une pitraille ne fait plus péter l'autre.
Pas vu d'info dessus dans le changelog
Un effet déclenché ne peut pas déclencher un autre effet, c'est marqué quelque part. C'est pas spécifique aux pitrailles.
Etrange.

Hier, en ben, j'ai tapé un pitraille qui a bien fait péter le pitraille d'à coté.
Je vais vérifier quand meme, j'ai peut etre utilisé un sort de zone qui aurait donc pu toucher les deux pitrailles *doute*

Par contre, je confirme que l'explosion de ces deux pitrailles n'a pas entrainé la mort immédiate des mobs mais a "seulement" occasionné 2x500 dégats environ.
oui j'ai fait 10 capture et je confirme enfin pour moi que les pitraille ne os plus les autre mob et qui ne ce font plus péter entre elle...

dommage de ne pas avoir plus d'infos quand même, surtout que c'est une technique du donjon!

enfin ceci change rien tu poutre toujours le ben rapidement
ben perso 2 pitraille chez moi fesait os des mob bien positionner dans la zone des deux pitraille et t'avez plus grand chose à te faire!

ou sinon c'était quand gen combiner 3.... Hmm enfin dans tout les cas sa claquer de 1500 dommage mini quand c'était combiner!
Il suffisait de deux pitrailles en effet. Notamment sur la première salle en modulaire à 5, il m'arrivait régulièrement de faire sauter les 5 monstres au début du tour 2 avec une simple flamiche.
Citation :
La case "montrer seulement les recettes possibles" n'effectue plus le tri.
La personne qui a ajouté cette ligne pourrait-elle me mp ou se faire connaitre ici ? Merci merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés