Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
C'est l'exosquelette des persos, c'est le même style de "bug" que quand une map est vierge à son arrivé dessus

@Zo' du dessous : si justement.
Pour moi c'est pas un bug, juste un temps de chargement trop long.
Le petit bruit insupportable quand on ouvre l'HDV, c'est un bug rassurer moi ?
Ou alors c'est désactivable et j'ai pas vu ?

Ninja : J'ajoute que ça ralenti à mort quand un monstre meurt.
Citation :
Publié par Zoha
@au-dessus: donc c'pas un bug.. ou alors je comprend pas. x]
Nop c'en est pas un.

Citation :
Pour moi c'est pas un bug, juste un temps de chargement trop long.
Oui c'en est pas un, j'me suis mal exprimé, j'voulais dire que c'était le même soucis qu'une map vierge mais c'en est pas un bug non plus.

Par contre ça n'empêche pas que ce soit chiant à voir
On ne peut plus rechercher un archi dans l'hdv des pierres via la liste (donc sans écrire son nom), et c'est vraiment, vraiment lourd, car quand on écrit le nom, ça charge pendant 7 ou 8 secondes à chaque fois...

Edit : ça fonctionne une fois sur 10 avec la liste en fait...
Citation :
Publié par Ghaz
Le petit bruit insupportable quand on ouvre l'HDV, c'est un bug rassurer moi ?
Ou alors c'est désactivable et j'ai pas vu ?

Ninja : J'ajoute que ça ralenti à mort quand un monstre meurt.
Oui j'avoue que le nombre de signaux sonores et de messages inutiles du style "combat terminé" qui ont été ajoutés par cet maj est assez incroyable. Heureusement on peut tout paramétrer, par contre dans les HDV je ne sais pas si ça fait partie de la même fonctionnalité ou pas, si on ne peut pas le désactiver je vais plus aller en hdv moi...
Citation :
Publié par Dol'
C'est également la même chose pour roulette :/
Ouais, et je ne vois pas vraiment pas l'objet de cette modification. Je n'ai jamais lagué sur un odo une roulette ou une cupi...
Citation :
Publié par Clad'
On ne peut plus rechercher un archi dans l'hdv des pierres via la liste (donc sans écrire son nom), et c'est vraiment, vraiment lourd, car quand on écrit le nom, ça charge pendant 7 ou 8 secondes à chaque fois...

Edit : ça fonctionne une fois sur 10 avec la liste en fait...

Tiens, au passage une petite astuce avec la liste des archimonstres : le ralentissement quand tu tapes les lettres du nom est du au fait que le client essaie d'actualiser la liste a chaque nouvelle lettre ;
moi j'ai une méthode qui marche tres bien : tu fais un copier /coller du nom (ou d'une partie du nom) de l'archi et tu le mets dans la zone de recherche, tu gagnes vraiment du temps

Edit pour au dessus : cette modif était annoncée pour contrer le regroupement de l'affichage des soins qui était nivelé par le bas (notamment altruisme : le soin affiché était celui du plus bas soin réalisé, c'était couillon)
Du coup, je suppose que c'est un dommage collatéral
Citation :
Publié par Dol'
C'est également la même chose pour roulette :/
Ah j'aimerais rajouter ça aussi, c'est carrément infâme.

2 roulettes par tour rpz.

Je le répète je suis désolé mais j'en peux déjà plus du bruit HDV, je pète un cable.
J'veux garder les son pour le /g et début de combat.. Ignoble, ignoble.
Citation :
Publié par ptit soulier verni
Tiens, au passage une petite astuce avec la liste des archimonstres : le ralentissement quand tu tapes les lettres du nom est du au fait que le client essaie d'actualiser la liste a chaque nouvelle lettre ;
moi j'ai une méthode qui marche tres bien : tu fais un copier /coller du nom (ou d'une partie du nom) de l'archi et tu le mets dans la zone de recherche, tu gagnes vraiment du temps

Edit pour au dessus : cette modif était annoncée pour contrer le regroupement de l'affichage des soins qui était nivelé par le bas (notamment altruisme : le soin affiché était celui du plus bas soin réalisé, c'était couillon)
Du coup, je suppose que c'est un dommage collatéral
Ouais, en fait j'ai trouvé le truc avec la liste : faut valider le nom et recliquer dessus dans la liste, et on se mange ensuite le chargement; du coup, je trouve ça vachement plus long qu'avant quand même, et que la modif du chargement a vraiment été inutile.
Mon Iop, personnage principal, vidé dès la fin de la MAJ de ce matin.
Personne n'a jamais eu les logs, jamais eu aucun problème, coïncidence?
Citation :
Publié par UmbrA`
Mon Iop, personnage principal, vidé dès la fin de la MAJ de ce matin.
Ce n'est pas nouveau, j'ai déjà eu un problème similaire comme plusieurs autres joueurs. Je n'ai pas pu récupérer les objets concernés, peut être que tu seras plus chanceux si tu as le courage de créer un ticket sur le support, mais n'espère rien.
Support.. lol

Sinon j'avais déjà eu un pb similaire, un compte secondaire (sans trop d'importance, au mieux 50M de stuff) vidé quelques minutes après une maj, genre la 2.7 j'crois. Et là rebelote mais sur mon principal cette fois, moi qui pensait que le hack n'existait pas, que c'était que par abus de confiance.

Dernière modification par UmbrA` ; 18/09/2012 à 21h44.
En fait, concernant les boosts genre odorat ou roulette, ou même les états du yomi quand on le càc par exemple, c'est pas juste insupportable, mais c'est carrément insoutenable quoi...5 secondes parfois entre deux coups de corps à corps faut pas abuser...
La navigation par clavier avec les flèches dans les HdV ne marche pas/plus.
Elle reste active pour passer de catégorie en catégorie, mais pas entre les différents objets/ressources au sein d'une même catégorie.

Ou j'ai hérité du méryde de la poisse ?

Dernière modification par Sephrenia ; 18/09/2012 à 21h57. Motif: eau reto graf de bwork
Citation :
Publié par UmbrA`
moi qui pensait que le hack n'existait pas, que c'était que par abus de confiance.
Où bien peut-être que tu as du cliqué sur un mauvais lien où autre...
Malheureusement, la fraude ect existe, c'est à cause de cela que le support fait de plus en plus gaffe & donc moins confiance aux joueurs victime comme toi, d'un "vol"...
Citation :
Publié par ReZ
Salut,

Avant le patch je payais 10 kamas pour les zaapis a Bonta. Depuis c'est passé a 20. Vous auriez une idée pourquoi?

Même chose, que l'alignement soit Bonta ou Neutre, le zaapi est à 20kamas / utilisation maintenant.. petite hausse pour sortir quelques kamas du jeu discrétos ?
Je sais pas si ça vous le fait, mais avant on avait un message unique lorsque l'on lançait un sort qui avait plusieurs destinataires, qui permettait de ne pas se retrouver avec un canal pourri et un gros lag lors du lancement de ces sorts. Il semblerait que l'on soit revenu à l'ancien système :

[22:26] Eyjafjallajokull entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Nuro-Phen entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Phenia entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Ijnebsorg entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Grosbenji entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Infernette entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Satakahdeksantoista entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Phen-wick entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] La Gonflable entre dans l'état Altruiste (3*tours)
Citation :
Publié par Kex
Même chose, que l'alignement soit Bonta ou Neutre, le zaapi est à 20kamas / utilisation maintenant.. petite hausse pour sortir quelques kamas du jeu discrétos ?
Ca semble etre un bug du coup si le prix est le meme en neutre et aligné non?
Citation :
Publié par GrosBenji
Je sais pas si ça vous le fait, mais avant on avait un message unique lorsque l'on lançait un sort qui avait plusieurs destinataires, qui permettait de ne pas se retrouver avec un canal pourri et un gros lag lors du lancement de ces sorts. Il semblerait que l'on soit revenu à l'ancien système :

merci pour m'avoir rendu celebre
Citation :
Publié par GrosBenji

Oui.

C'est assez génant. On a perdu l'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés